mercredi 11 novembre 2015

Retour à Valley Ridge (Valley Ridge 3) - Holly Jacobs

Elle, jalouse ? Non, pas son genre. Mais tout de même, alors qu’un énième mariage se prépare à Valley Ridge, Maeve ne peut s’empêcher d’éprouver une pointe d’envie. Tout le monde semble trouver chaussure à son pied – sauf elle ! Cela dit, les relations amoureuses ne sont pas sa priorité du moment : elle a décidé de trouver un toit à une famille dont la situation précaire la touche, et ce, d’ici à Noël. Il lui reste donc un mois ; et elle sait que ce n’est pas gagné. Car, pour mener son projet à bien, elle va devoir convaincre le riche et séduisant Aaron Holder – qui vient d’acquérir la maison qu’elle convoitait pour ses protégés – de faire une bonne action. Un sacré challenge… 

Mon avis:
Au creux d'une tempête, Maeve découvre sur le parking de la bibliothèque un camping car en bien piteux état! Elle invite la famille à venir prendre un petit déjeuner au chaud. Elle découvre alors Josie, qui est enceinte et qui approche du terme, son fils Carl qui a deux ans et son mari Boyd.
Tous trois ont pris la route après la perte de l'emploi de Boyd mais Josie garde espoir car pour elle tout arrive pour une bonne raison. 

Ce qui n'est pas loin de la façon de penser de Maeve. Malgré le fait qu'elle soit une fille de Valley Ridge elle ne s'est jamais véritablement senti à sa place. Une enfance douloureuse où elle a même du dormir pendant deux semaines dans une voiture avec sa maman, Maeve n'a pourtant jamais raconté son passé à ses amies. Elle se contente de donner de son temps aux autres. 

Le même jour Maeve fait la rencontre d'Aaron qui n'aurait pas réellement besoin de travailler vu la somme qu'il a obtenu après avoir vendu son brevet informatique mais qui est là pour remplacer et aider son oncle. Ce qu'il n'attendait pas c'est de tomber très rapidement sous le charme de Maeve. Lui qui n'a jamais pensé à une femme depuis la séparation avec son épouse deux ans auparavant, se met maintenant en quête de ce qui a cloché dans son mariage! 

Après les mariages de Sophie, Lily et Mattie, Maeve espérerait de tout cœur pouvoir se caser. Mais en attedant elle se charge de son projet qu'elle peut réaliser grâce à l'aide d'Aaron qui lui a cédé la maison qu'il venait d'acheter afin que toute la ville puisse la retaper et l'offrir à Josie et les siens!

Mais qui est vraiment cet homme qu'elle connaît à peine? Et pourra-t-elle enfin s'ouvrir un peu aux autres et accepter leur aide? Un joli compte de Noël...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !