jeudi 10 décembre 2015

Le meilleur des pères - Kris Fletcher

Se retrouver brusquement seul pour élever son fils de deux ans, ça, Sam Catalano n’y était pas préparé. Mais il s’est juré de tout faire pour offrir à Casey la meilleure vie possible. Et devenir propriétaire du camp de vacances de son enfance semble être le parfait point de départ pour cette nouvelle vie… jusqu’à ce qu’il découvre que sa nouvelle assistante n’est autre que Libby Kovak, son premier amour. Dès l’instant où leurs regards se croisent, Sam est bouleversé. La passion qui les a unis autrefois est loin, très loin d’être évanouie. Une révélation qui le rendrait incroyablement heureux si elle n’arrivait justement au moment où, il le sait, il doit se consacrer entièrement à son petit garçon…

Mon avis:
Sam et Libby ont eu une aventure très jeunes durant un camp de vacances.... À la fin de ce camp alors que leur amour commençait à peine leur route a du se séparer. Sauf que Libby n'a jamais su que quand Sam est reparti il a trouvé sa mère mourante d'un cancer à l'hôpital et que son père les a abandonné lui et ses 3 frères et sœurs. 

Comme c'était le plus âgé il s'est démené et en tant que bon hockeyeur a trouvé très vite une équipe. Il a gagné beaucoup d'argent surtout en faisant des pubs! Tout le monde le prenait pour quelqu'un de superficiel mais lui récoltait tout ce qu'il pouvait pour faire vivre sa famille! 

Loin d'oublier son premier amour, il va aller jusqu'à avoir une relation avec un sosie de Libby dont naîtra Casey. Sauf que Robin meurt prématurément en lui laissant un enfant à charge dont il n'arrive pas de suite à s'occuper. La sœur de Robin l'aide mais uniquement par intérêt car elle veut obtenir légalement la garde de Casey! 

Sam se reprend et décide de racheter le camp de ses vacances et ce afin de s'offrir une nouvelle vie avec son fils. Il l'annonce à Sharon et même si cette dernière n'est pas très contente il fait tout ce qu'il peut afin de mener une vie meilleure et remplie de stablitié en vue du procès!

Sauf qu'arrivé au camp il va devoir se montrer patient, non seulement envers Libby qui travaille là mais aussi car les rumeurs vont vite bon train sur ces deux là! Faut dire que malgré les 12 ans qui viennent de passer ils n'ont pas perdu leur attirance l'un envers l'autre et que la tentation est grande de retomber amoureux... 

Mais quand Libby découvre tous les secrets que lui avait caché Sam et elle ne peut le supporter, faudra bien du courage à cet homme pour réussir à la convaincre que sa vie est avec lui et que l'amour peut tout vaincre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !