samedi 2 janvier 2016

Un réveillon sous la neige - Brenda Novak

Intense émotion pour Adelaïde et Maxim, qui, au soir d'un réveillon pour le moins inattendu, vont devoir apprendre à s'apprivoiser.

Mon avis:
Le sénateur Maxim Donahue a été élu après la mort du mari d'Adelaïde.  

À la veille des élections cette dernière brigue son poste en même temps que Maxim se représente. Et ce qu'on peut dire c'est que ces deux là ne se portent guère d'affection. 

Alors qu'ils se déplacent dans un petit avion, se dernier à un grave accident et sombre dans une montagne, enneigé par temps de tempête, ils vont devoir tout faire pour survivre! Le froid, le blizzard, la tempête, le manque de nourriture et de boissons n'aidant pas ils vont succomber à une attirance pure qui les prends de plein fouet et surtout parce qu'ils pensent leur dernière heure venue! Mais voilà que les secours arrivent et les ramènent à bon port...

Une fois rentrés ils se rendent compte que leur attirance n'avait rien de passager et qu'il doivent se rendre compte de l'évidence de leurs sentiments... Quand un bébé vient se mêler à une histoire déjà bien compliqué comment peut-on s'en sortir? 

Avec l'amour et la chance de croire aux miracles....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !