mardi 19 janvier 2016

Une mariée en talons hauts (Bellagio & Co 1) - Leanne Banks

Créer des chaussures de luxe, voilà la passion de Jenna Prillaman. Alors, quand Bellagio – marque prestigieuse et célébrissime – lui demande de dessiner les chaussures de mariage d’une héritière très en vue, Jenna se sent pousser des ailes. Le retour sur terre ne tarde pas, hélas ! Jenna découvre que son héritière est une jeune femme capricieuse, une véritable peste, qui réclame une patience infinie. Et les ennuis ne s’arrêtent pas là : il lui devient de plus en plus difficile de travailler avec son nouveau boss, Marc Waterson. Ce n’est pas qu’il soit désagréable, non ! Bien au contraire… Or, si Jenna a un principe auquel elle ne déroge pas, c’est celui-ci : ne jamais, jamais mélanger vie professionnelle et vie privée…

Mon avis:
Ce premier tome nous raconte l'histoire de Jenna et Marc. 

Marc est le vice-président de Bellagio Shoes et il a toujours fait un petit effet à Jenna qui n'est que l'assistante de Sal. Mais depuis quelques temps Sal a des soucis avec l'alcool et c'est Jenna qui fait quasi tous les croquis que Sal présente. Rien d'étonnant donc à ce que Marc pense que les dessins qu'il voit soient ceux de Sal sauf que ce dernier vient d'entrer en cure de désintoxication et à prévenu le patron de la situation.... 

Marc a besoin de Jenna pour un très gros contrat qui a un rapport avec sa cousine Brooke et ça en revanche ce n'est pas une superbe nouvelle, car il sait que sa cousine doit à tout prix redorer son image et se marier ou elle verra ses vivres coupés par son père. Marc a la lourde tâche de faire en sorte que tout se passe comme il faut, autant pour sa cousine que pour la mise en avant de la marque... 

Ce qu'il n'attendait pas c'est que cette jeune femme pimente sa vie... Jenna l'attaque un jour de front en lui avouant son désir pour lui et depuis lors s'engage entre les deux une aventure torride qui risque à tout moment de déraper sur le travail. Mais surtout Jenna a peur que la vérité de son dossier ne vienne à être dévoilée, elle n'a jamais fini ses études de styliste et n'a donc pas pu obtenir son diplôme contrairement à ce que Sal a annoncé à Marc. 

D'aventure passionnelle en vie cachée au bureau, Jenna est sur un petit nuage mais se sent mal de ne pas pouvoir vivre cet relation comme elle le voudrait, mais au final elle savait très bien dans quoi elle s'engageait! 

Marc, qui espérait épouser une jeune femme sans ambitions et qui se serait occupé de la maison et des enfants, commence à ressentir des choses pour Jenna et malgré le bonheur que cela lui apporte il prend également peur... 

Le jour du mariage, Brooke annule tout et s'enfuit avec l'aide de Jenna qui lui prête sa voiture. Ce qui aurait pu passer sans s'ébruiter, sauf que Brooke était suivie pour un show télévisé et que le cameraman a repéré la fuite! Jenna se retrouve sous le feu des projecteurs et la présentatrice va, non seulement, faire savoir qu'elle a aidé Brooke mais révéler son secret au grand jour et devant Marc! 

Virée, Jenna déprime sur son canapé entourée de sa bande d'amis de toujours. Mais Marc n'a pas dit son dernier mot et il va mettre au point un plan pour que le président de Bellagio Shoes voit le réel talent qu'elle a! Non seulement il réussi son pari fou mais surtout il va lui prouver à quel point leur aventure était devenu importante pour lui et lui démontrer l'amour qu'il éprouve pour elle. Il lui demandera de revenir à Bellagie Shoes mais aussi d'entrer officiellement dans sa vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !