mardi 3 mai 2016

Ces instants de plaisir - Leslie Kelly

Une hôtesse de l’air sexy à Chicago, une détective incorruptible à Cleveland, ou un remake de Pretty Woman à Las Vegas… Depuis que Reese Campbell est entré dans sa vie, Amanda se livre avec délice à tous les fantasmes qui peuplent son imagination. Retrouver un homme sexy aux quatre coins du pays et jouer avec lui à des jeux toujours plus audacieux, n’est-ce pas exactement la vie dont elle a rêvé ? Libre et excitante ! Alors, pas question de prendre le risque de laisser des sentiments tout gâcher. Mais quand le monde extérieur menace de s’immiscer dans leurs petits jeux érotiques, Amanda sait qu’elle va devoir se jeter à l’eau… ou risquer de perdre la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Mon avis:
Amanda est une jeune pilote qui réussi bien sa vie professionnelle mais qui n'a guère de succès dans sa vie sentimentale, à tel point qu'elle a été mise dans la case briseuse de cœurs... Du coup, depuis, elle ne veut que des coups d'une nuit ainsi elle est sure de ne pas leur donner de faux espoirs. Sauf que les coups d'un soir sont rare et qu'elle a plus souvent rendez-vous avec son vibro qu'avec un véritable mec! 

Reese a perdu son père très jeune et a du reprendre les rênes de l'entreprise familiale. Depuis il se bat pour fructifier ce que son père avait construit, mais aussi faire vivre ses frères et sœurs ainsi que soutenir sa mère... Quitte à ne plus avoir de vie sentimentale du tout...

Ce qui réuni ces deux là? A priori rien si ce n'est la tante de Reese qui est aussi une très bonne cliente de la compagnie qui appartient à Amanda... Alors quand cette dernière décide qu'il en est assez de ces deux cœurs brûlés elle va tout faire pour les réunir... 

Et il faut dire que le courant entre les deux passent bien vu qu'il leur suffit de se rencontrer pour que la magie opère... Les voilà engagés dans des escapades basées uniquement sur des jeux de rôles où les fins sont souvent remplies de jouissance! 

Sauf qu'à force de se voir, les sentiments finissent par naître et Amanda prend peur.... La vie lui fait vite comprendre que quelques fois vaut mieux tout donner que risquer de perdre ce que l'on a!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !