dimanche 1 mai 2016

Le désir de A à Z (2) - A. Calhoun & P. Da Costa & G. E. Jones & M. Hart & A. Tyler

Un lourd rideau de neige blanche et ouatée, un froid glacial qui vous mord la peau et rosit les joues, une paire de bas sous un trench très sage... et si l'hiver était la plus érotiques des saisons? Au côté des sulfureuses héroïnes de ce recueil de nouvelles, laissez-vous frissonner de froid et de désir mêlés.
 
Mon avis sur "G comme Un goût d'interdit" par Anne Calhoun: 
Thea a perdu son mari pendant Noël, jeune mais la tête pleine de remords elle décide de partir pour New-York afin de ne plus être en permanence surveillée par sa famille... Quasi un an plus tard, quand elle fait la rencontre de Ronan, la jeune femme l'utilise afin d'oublier le vide qui s'est installé dans sa tête et dans son cœur... Ronan, qui est pompier, sort lui aussi d'une mauvaise phase après la mort de son oncle et d'un de ses amis et collègue. Les deux tombent bien vite dans une avide relation sexuelle mais Ronan devra avoir de la patience pour faire comprendre à Thea qu'elle n'est pas hermétique aux sentiments et qu'il veut être à ses côtés pour bien longtemps.

Mon avis sur "H comme Hot (très hot)" par Portia Da Costa: 
On retrouve Suzanne et son mari, adeptes de la fessée érotique qui n'ont toujours pas fini d'élargir leur horizons!

Mon avis sur "I comme Irrésistible" par Georgia E Jones
Robin, jeune conte, tombe sous le charme d'une dame de compagnie. Cette dernière pourrait être tout pour lui mais autant l'un que l'autre savent qu'il ne peut en être ainsi alors Pen et Robin vont profiter du temps qu'ils ont devant eux avant que la vie ne les rattrapent.

Mon avis sur "J comme Joue avec moi" par Megan Hart: 
Leah et son mari Brandon passent leur premières vacances de Noël en tant que jeune couple... Ils sont à la montagne et Leah joue de sa dominance sur Brandon quitte à se faire prendre à son propre jeu!
 

Mon avis sur "K comme Kamasutra" par Alison Tyler
Une jeune prof de yoga, qui se meurt dans une relation sentimentale asexuée, tombe sur un homme qu'elle croit son élève et qui va s'avérer bien plus que cela!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !