dimanche 29 mai 2016

Rencontre sulfureuse - Lori Borrill

En apprenant qu’elle va travailler pendant quinze jours comme femme de chambre au luxueux hôtel de Clearwater Springs, Rachel se doute qu’elle devra faire face à bien des difficultés, et qu’elle risque, à cette occasion, de payer cher sa réputation de fille à papa. Elle ne s’attend pourtant pas à ce que le principal obstacle, loin de provenir du travail en lui-même, émane du comportement de Marc Strauss, le directeur de l’hôtel. Marc, un homme bien trop sexy qui ne cache rien du mépris qu’il éprouve pour elle, mais rien non plus du désir brut qu’elle semble lui inspirer...

Mon avis:
Rachel se cherche une place dans le milieu huppé qui l'a vue naître mais à force de faire des frasques elle s'est fait coller une étiquette par la presse à scandale. Après un énième accident elle se retrouve contrainte de travailler dans un hôtel pendant 30 jours. Son père à, comme toujours, tout arrangé et elle se retrouve très vite devant son nouveau domicile... 

Marc a toujours su qu'il voulait gérer un hôtel mais pas forcément un aussi grand que le Clearwater Springs. Son frère Brett le gère avec lui même si l'hôtel appartient en réalité à des actionnaires. Alors même s'il lui semble avoir la vie dont il rêvait il n'oublie pas qu'à tout moment le comité peut en décider son renvoi. 

Brett essaie tant bien que mal d’attirer une clientèle toujours plus select dans l'hôtel. Pour ce faire il accepte de faire venir Rachel pendant 30 jours en promettant au père de cette dernière monts et merveilles et ce sans en avertir réellement son frère. Le jour J alors que Brett veut tout faire pour que Rachel ne fasse pas grand chose, Marc au contraire lui rappelle très vite ce à quoi elle s'est engagée. 

Alors la petite fille pourrie gâtée va devenir en un tour de main une femme assumée et qui délaisse tout le luxe auquel elle est habituée pour vivre comme une femme de chambre. Et alors qu'elle pensait se connaître elle va, au contact de tout ce monde, apprendre à s'écouter elle même. 

Marc est sous le charme de cette femme et malgré le fait qu'il sache que c'est contraire à tout bon sens, il succombe et très vite le duo vit une relation torride. Mais la presse est pire que les renards et envoi Margaret pour trouver le scoop qui fera tomber la tête de Rachel, la femme arrive alors à manipuler Brett en lui faisant croire qu'elle est très intéressée par lui alors que la seule chose qu'elle veut c'est lui soutirer des infos. 

Une fois la relation de Marc et Rachel mise à jour dans les journaux, la jeune femme se voit contrainte par son père de partir sur le champ. Le juge estime que la jeune femme a tout de même effectué son travail durant le temps passé à l'hôtel. Une fois rentrée chez elle la voilà qui sombre d'avoir perdu Marc. 

Marc voit enfin que ce travail n'est pas celui dont il rêvait, ce qu'il voudrait c'est un hôtel plus petit qu'il gérerai avec celle qui a emprisonné son cœur! Et il va tout faire pour convaincre Rachel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !