samedi 11 juin 2016

Initiée (Voluptés 1) - Shayla Black

En tant que présentatrice d’une émission télévisée de sexologie, Morgan O’Malley a vu des choses pour le moins… particulières. Toutefois, elle n’avait jamais rencontré d’homme tel que Jack Cole. Garde du corps le jour, il se révèle adepte des rapports de domination la nuit. D’ailleurs, qui eût cru que ce ténébreux personnage en viendrait à la protéger ? Traquée par un fou à lier, Morgan accepte l’aide de Jack, mais auprès de son sauveur, la jeune femme se sent tout sauf en sécurité. La présence de ce dernier réveille ses fantasmes les plus inavoués, et Morgan se surprend à apprécier ses douces tortures…

Mon avis:
Morgan est une présentatrice d'une émission plus qu'osée! Et à ce titre elle a entendu bien des histoires... Pour son projet à venir elle doit rentrer en contact avec Jack, un dominant très connu dans le milieu. Mais la vie de Morgan est agitée depuis quelques temps par un harceleur qui lui en veut et qui la chasse dans les moindres recoins. Son demi-frère a même du l’accueillir chez lui après que le fou furieux se soit introduit chez Morgan. Mais ces deux là se disent fiancés car personne ne doit savoir leur lien de parenté! Morgan est le fruit d'une relation interdite et son père est un sénateur qui n'a guère le droit à l'erreur! 

Alors que Morgan doit partir à la rencontre de Jack, son demi-frère doit lui partir en mission, il sera loin pour un temps indéterminé et cela l’inquiète beaucoup. A peine sa rencontre prend forme avec Jack que son harceleur lui fait savoir qu'il est là. Jack la protège alors d'une fusillade, l'ancien marine et garde du corps comprend que Morgan est dans la ligne de mire d'un homme qui ne risque pas de lâcher sa proie. Pour la protéger il l’emmène dans son repère éloigné de tout. 

Mais s'il l’emmène là c'est aussi pour la faire succomber à son charme. Car s'il s'intéresse à Morgan c'est qu'il connaît son soit disant fiancé. Cet homme qui était son ami et qui est devenu l'amant de son ex-femme. Alors même si Jack ne l'aimait pas il veut sa revanche et il espère que Morgan va la lui donner. 

Malgré cela les sentiments que la jeune femme lui fait ressentir ne sont pas ceux d'un dominant sur sa soumisse et très vite Jack comprend qu'il y a plus entre eux. Mais le harceleur est toujours aux aguets et Deke, l'associé de Jack, essaie de savoir qui de qui il s'agit. 

Jack est sur le point de mener à bien sa vengeance personnelle quand ses sentiments pour Morgan prenne le dessus, malgré cela il se voit la laisser partir, choqué de ce tourbillon de passion... 
Morgan risque alors sa vie dans les bras de Jack mais surtout ce dernier lui donne le dernier de ses fantasmes en compagnie de Deke, quand surgit alors son harceleur.... L'amour pourra-t-il gagner après autant de frustration? Morgan devra faire le point pour arriver à voir clair et surtout pardonner pour mieux avancer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !