samedi 11 juin 2016

Love Affairs 1 - M. Banks & C. Mann & E. Rose

Glamour. Passion. Scandale.
La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…
Il se murmure que Jason Reagert, directeur artistique talentueux, attend un enfant illégitime.
On raconte que Flynn Maddox, vice-président débordé, a renoué avec son ex-épouse. 
Il paraît que Celia Taylor, sublime publicitaire, décroche ses contrats sur l’oreiller.
Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale…

Mon avis sur "Jason" par Catherine Mann:
Après avoir travaillé ensemble et être amis pendant plus d'un an, Jason et Lauren ont une liaison la veille du départ de Jason pour San Francisco... Les deux étaient d'accord sur le non avenir de cette relation et c'est même Lauren qui a poussé Jason à ne pas renouer contact. 

Mais quatre mois plus tard ce dernier découvre que Lauren est enceinte et que c'est évident pour lui: cet enfant est le sien. Hors il vient de décrocher un très gros client et ce dernier a la particularité d'être très conservateur! Jason sait qu'il risque gros s'il n'arrive pas à convaincre Lauren de le suivre depuis New York. Mais la tâche n'est pas simple car Lauren a sa société sur place et fait face à de grosses difficultés financières après le vol d'un demi million de dollars par le comptable de sa société! Jason lui propose de renflouer la société si elle le suit et le sort de ce pétrin vis à vis de son nouveau client. 

Mais très vite Jason se rend compte que la présence de Lauren à ses côtés est bien plus qu'un simple arrangement, il ne veut pas que la future mère de son enfant reparte et il va tout mettre en œuvre pour arriver à faire comprendre à Lauren que son amour n'est rien face à un contrat! 

Mon avis sur "Flynn" par Emilie Rose:
Flynn s'est marié à Renée très jeune. À l'époque il faisait des études d'architecture mais au décès de son père il a tout laissé tomber pour aider son frère dans l'entreprise familiale. Il s'est retrouvé à un poste qu'il n'aimait pas mais il se devait de le faire. Sauf que ce travail lui a coûté son mariage, Renée est en effet partie depuis maintenant sept ans. Lui a poursuivi sa vie, il a mené sa barque dans son entreprise mais, même si maintenant cette dernière est en bien meilleure posture qu'à l'époque, il n'est toujours pas passionné par son métier. Renée a elle pu exercer dans ce qu'elle voulait, elle a un service traiteur à Los Angeles qui tourne très bien et n’a qu'un regret c'est que sa grand-mère n'aie pas vu sa réussite. 

Sa peur dans la vie est de devenir alcoolique comme sa propre mère et elle n'a plus bu une seule goutte d'alcool depuis son départ de San Francisco. Ce qu'il lui manque c'est un enfant et elle va alors tenter de récupérer le sperme que Flynn avait donné à une banque spécialisée. Quand Flynn vient à le savoir il s'étonne de la démarche de Renée qu'il n'a plus revu depuis presque 7 ans et encore plus quand son frère lui avoue n'avoir jamais envoyé les papiers du divorce. Devant le fait accompli, Flynn fait le voyage jusqu'à Los Angeles pour proposer à Renée un contrat qui contentera les deux: elle aura son bébé à condition de revenir dans sa vie et de faire comme si leur réconciliation était vraie... Il faut dire que les clients conservateurs de l'entreprise ne verrait pas l'histoire d'un très bon œil. 

À peine revenue Renée doit déjà faire face aux coups bas de sa belle mère. Il faut dire que cette dernière n'hésite pas à déverser toute sa méchanceté sur Renée dès que Flynn à le dos tourné, sauf que cette fois ce dernier le voit de ses propres yeux et met sa mère à la porte de chez lui. Un pas qui va prouver à Renée à quel point elle se trompait sur leur relations. Alors qu'elle l'aide à ce que sa vie privée ne fâche pas son emploi, lui l'aide à mettre en place une succursale de son service traiteur en lui confiant une première cliente de choix... 

Sa belle mère ne lâche pourtant pas l'affaire, quitte à déverser leur histoire dans les pages d'un journal local! Renée qui s'apprêtait a changer de vie et à avouer a Flynn ses sentiments reste interdite face à tant de méchanceté et repart à Los Angeles. Mais Flynn ne veut pas la perdre à nouveau et préfère donner sa démission pour reprendre ses études et faire enfin ce qui le passionne vraiment, surtout s'il a Renée à ses côtés....

Mon avis sur "Celia" par Maya Banks:
Célia était très jeune quand elle a commencé sa carrière dans la publicité mais avec un patron limite harceleur cela c'est très mal passé, le jour où se dernier a failli la violer, sa femme a fait irruption et profité de l’occasion pour demander le divorce. Elle a alors eu à subir bien des ragôts! Elle est rentrée chez son père et grâce à son soutien ainsi que celui de ses frères elle a su se relever! 

Mais voilà qu'à la veille de décrocher un énorme client pour Maddox elle tombe sous le charme de ce dernier! Evan lui fait oublier les mauvais côtés du passé en la faisant passer pour sa fiancée lors du mariage de son frère avec sa propre ex-fiancée! Sauf que les deux succombent bien à leur charme et après leur escapade il leur est bien difficile de retourner à leur train train quotidien! 

Quand enfin Evan vient à signer le contrat, la presse vient se mêler en publiant un article qui montre des photos prises d'Evan et Celia au mariage ainsi qu'un article sur le passé de cette dernière... La jeune femme devra trouver la force de relever la tête et Evan devra lui montrer qu'elle peut avoir confiance en lui et en ses sentiments qui sont tout sauf faux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !