mardi 21 juin 2016

Love Affairs 2 - M. Celmer & J. Lewis & L. Banks

Désir. Audace. Trahison. 
La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…
Le bruit court qu’Asher Williams, brillant directeur financier, désire se venger de sa maîtresse.
On dit que Gavin Spencer, jeune cadre ambitieux, a épousé une héritière pour sa fortune.
Il se susurre que Brock Maddox, P-DG autoritaire, entretient une liaison avec sa secrétaire.
Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale… 
  
Mon avis sur "Asher" par Michelle Celmer:
Asher est furieux, sa maîtresse l'a abandonné et il n'a plus aucune nouvelle de cette dernière. Mais il ne s'avoue pas vaincu, surtout qu'il a la ferme intention de se venger de Melody. Quand enfin le détective qu'il a engagé lui annonce l'avoir retrouvé c'est aussi pour lui dire que cette dernière est une miraculée d'un accident de la route et qu'elle est depuis hospitalisée. Voulant à tout prix mener à bien sa vengeance Asher n’hésite pas à prétendre être son fiancé pour aller la retrouver. 

Il découvre alors que cette dernière était enceinte au moment de partir. Vu qu'il a subit une chimiothérapie étant enfant il se dit être stérile, surtout que sa première épouse n'est jamais tombée enceinte de lui malgré leurs rapports non protégés! Pour lui il est clair maintenant que si Mel est partie c'est car elle aussi l'avait trompé tout comme son ex! Alors qu'il est prêt à tout pour se venger il s’aperçoit que Mel a une amnésie complète et qu'elle ne se souvient strictement de rien, il va en profiter mais surtout se rendre compte qu'il ne l'a connaissait que très peu. 

Entre les deux commence alors une vrai histoire dans laquelle Mel cherche à savoir qui elle est et Asher espère enfin avoir des réponses.. Mais peut être que tout n'est finalement pas tel qu'on ne le croyait... Asher va devoir revoir toutes ces belles idées afin de comprendre ses erreurs et démarrer ainsi une nouvelle vie auprès de la femme qu'il aime.

Mon avis sur "Gavin" par Jennifer Lewis:
Gavin est un jeune homme ambitieux mais qui n'a malheureusement pas encore réalisé son plus grand rêve: être son propre patron. Au détour d'une soirée il rencontre Kincannon, un investisseur dur en affaires mais qui a du succès et ce qu'il va lui proposé est aussi démesuré que sa réputation! Le vieux Kincannon lui propose pure et simplement un demi million s'il arrive à épouser sa fille! 

Mais alors que Gavin s'attendait à une blague il est loin de se douter du sérieux de la situation, et la fille de Kincannon est pourtant d'un charme fou. Il n'arrive pas à comprendre comment Bree n'est pas encore casée à la veille de la trentaine surtout quand on connaît sa fortune. Il accepte alors car il voit dans cet argent l'occasion rêvée pour monter sa société. Ce à quoi il ne s'attendait pas c'est à tomber sous le charme de Bree et à eux deux ils font d'incroyables projets avant de tout voir s'effondrer quand Bree découvre ce que son père a fait. 

Gavin devra alors tout faire pour lui faire comprendre que ses sentiments n'ont rien à voir avec l'argent de son père qu'il est d'ailleurs prêt à rendre pour la voir revenir. Mais Bree ne revient pas et la seule personne qui sache où elle se cache s'est Ella qui s'est liée d’amitié avec elle. Sauf que récemment Brook à découvert, via le détective privé qu'il à engagé, que c'était Ella la taupe de l'entreprise. Gavin finit malgré tout par lui demander où se cache Bree afin de lui prouver la force de son amour et que leur avenir n'en est qu'à ses débuts...

Mon avis sur "Brook" par Leanne Banks:
C'était donc Ella, cette femme au charme ravageur et à laquelle il n'avait su résister, qui trahissait cette entreprise qu'il luttait pour faire fonctionner! Brook n'en revenait pas d'apprendre la trahison de celle qui partageait sa vie au travail et dans le privé. Mais alors qu'il est sur le seuil de sa porte en le lui révélant il découvre qu'elle est enceinte de lui. La donne change pour Brook qui ne veut pas que cet enfant grandisse sans son père a ses côtés. 

Il épouse donc Ella et finit par découvrir que si cette dernière n'est autre que la petite fille de son ennemi, elle l'a trahi pour que ce dernier paye le traitement dont sa mère a besoin pour essayer de guérir d'une dure maladie. S'il comprend le fond des pensées d'Ella il ne peut cependant pas la pardonner de suite, surtout que son entreprise est toujours dans la tourmente et qu'il veut à tout prix lui faire remonter la pente. Il éloigne alors Ella des affaires et ne l’intègre plus à ses conversations. 

Au final cette dernière fini par se demander s'il y a un seul fondement à se mariage, surtout quand la mère de Brook s'en mêle. Tout comme elle l'avait fait jusqu'à présent avec ses brus, cette femme va faire de son mieux pour que sa nouvelle belle fille parte loin de son fils, surtout que l'enfant qu'elle porte va la priver d'une partie de son héritage et qu'elle a déjà du partir de la maison principale pour laisser la place aux jeunes mariés! Et sa elle ne peut le supporter. 

Alors qu'Ella est sur le point de partir elle découvre que sa belle-mère a fait une trahison à ses propres fils en faisant de son mieux pour la faire passer pour responsable! Heureusement Brook avait déjà un doute et devra faire le nécessaire pour faire partir celle qui se dit être sa mère! Une fois toutes les mises à jours au point les deux jeunes mariés pourront enfin tout faire pour être heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !