mardi 12 juillet 2016

Avec ou sans uniforme... - M. Banks & K. Tabke & S.Day

Jessie Callahan vient de passer une nuit inoubliable aux côtés de deux détectives qui flirtent délicieusement avec elle depuis quelques semaines. Colin Daniels, lui, joue les gardes du corps auprès de la sublime Sophia, l'épouse d'un chef de la Mafia, qui le détourne du droit chemin. Quant à la belle Layla Creed, elle a trois jours pour se rendre à San Diego, escortée par Brian Simmons, un ténébreux Shadow Stalker.
Lorsque des hommes en uniforme croisent le regard de femmes sensuelles, tout n'est que tentation, caresses et promesse de ténébreux abîmes...

Mon avis sur "Trio de charme" par Maya Banks:
Rick et Truitt sont deux inspecteurs de police qui ne partagent pas que leur travail! Ils sont colocataires et ont aussi pour habitude de partager leur conquête. Et celle qu'ils tentent de draguer depuis des semaines n'est pas si facile à convaincre! Jessie a l'habitude de voir débarquer les deux hommes dans le bar où elle travaille. Mais alors que la jeune femme n'avait jamais donné suite à leur avances les choses vont s’accélérer. 

Si les deux hommes viennent souvent au bar c'est pour la voir mais aussi pour décompresser d'une affaire qui les mènent en bourrique depuis un certain temps: des jeunes femmes sont kidnappées, torturées, puis lâchées dans un espace où elles se feront traquer avant d'être tuées! Et c'est le tueur lui même qui indique à la police quand un nouveau corps les attends! Autant dire que sans indice, avec uniquement une voie déformée, ils n'en mènent pas large! À la recherche de leur homme ils aimeraient un peu d'aventure pour oublier la morosité du quotidien. 

Quant à Jessie elle vient de se faire congédier car sa patronne l'accuse d'avoir dérobée dans la caisse alors qu'elle ne s'en approche jamais! La jeune femme se sent perdue et ose alors aborder les deux compères. S'ensuit alors une aventure à trois mémorable autant pour eux que pour elle. Car Rick et Truitt doivent se l'avouer, Jessie n'est pas comme les autres! Jessie tente un tout va en allant à l'aube redemander une chance à sa patronne, cette dernière lui avoue avoir découvert qui avait volé et la reprend. Jessie rentre chez les deux hommes et leur prépare un petit déjeuner. 

Pour les trois cela pourrait être une merveilleuse histoire, ci ce n'est que la patronne de Jessie est retrouvé morte et que cette dernière est l'accusée principale! Heureusement elle peut se réfugier chez sa meilleure amie Kirsten. Mais alors que tout semble s'arranger, le mystérieux tueur la prend pour cible. Les deux hommes arrivent à la sauver mais Jessie est mal au point et à besoin d'une longue récupération. Rick et Truitt vont alors tout faire pour lui démontrer leur amour et qu'une vie à trois est tout ce qu'il leur faut!

Mon avis sur " Sublime tentatrice" par Karin Tabke:

Colin est un flic qui a largement dépassé les bornes! Mais fort heureusement il est toujours sauvé par sa hiérarchie. Sauf que son big boss ne peut plus l'encadrer, surtout depuis qu'il a appris que Colin avait eu une aventure sexuelle avec sa femme, et même si c'était avant leur mariage l'homme ne peut l'accepter! 

Colin est réintégré une nouvelle fois mais pour une mission à très haut risque. Il va devoir aller récupérer Sophia, la femme d'un dangereux mafieux afin que celle-ci témoigne contre son mari. Sauf qu'il devra le faire sans l'aide de quiconque et que Sophia ne s'attend pas à le voir arriver vu qu'elle a trop peur pour témoigner. Commence alors une course poursuite pour sa vie car un infiltré a raconté la mission au mari de Sophia et maintenant Colin à des tueurs à gage qui le suivent. Mais il est plus rusé et parvient jusqu'à Sophia, cette dernière ne veut d'abord pas le suivre mais finit par le faire, surtout que Colin n'est pas un inconnu pour elle mais l'homme à qui elle s'est donnée juste avant son mariage forcé: c'était soit elle épousait le mafieux soit sa famille mourait! Autant dire que le choix était mince. 

Colin fait mine de ne pas la reconnaitre mais c'est surtout afin de ne pas céder à la tentation que Sophia représente, car elle est bien là cette tentation passionnelle après tout ce temps. Il devra pourtant bientôt se rendre compte que c'est parfaitement impossible et que non seulement il devra réapprendre à Sophia à aimer mais aussi la ramener seine et sauve pour mettre son mari à l'ombre. Et ce par tous les moyens...

Mon avis sur "Juste pour toi" par Sylvia Day:
Darcy est une experte sur les feux qui habite dans une petite ville que ses parents ont fuit après la mort soit disant accidentelle de sa sœur jumelle. Le crime n'a jamais été élucidé et Darcy est revenue car elle avait espoir de comprendre ce qui s'est passé. Elle est épaulée par son supérieur et ami James avec qui elle avait eu une brève relation. 

Mais voici que des nombreux feux intentionnels sont découverts et malgré le refus du Shérif, Darcy préfère appeler les renforts. Il faut dire que le Shérif n'aime pas les voir arriver car il perd tout contrôle des affaires! Lui aussi a eu une brève aventure avec Darcy du temps du lycée mais il ne l'a jamais oublié et n'est jamais passé à autre chose. Darcy va s'en apercevoir avec l'arrivée du Marshal. 

Il faut dire qu'entre elle et Jared le contact est de suite fusionnel et très vite ils vont devenir amants. Jared a à cœur de protéger Darcy et quand il sent une menace importante arriver il va lui falloir redoubler d'attention. Il va finir par éprouver des sentiments auxquels il n'avait jamais songé. Mais le tueur pourrait être l'incendiaire et ces deux affaires pourrait causer la perte de Darcy, il leur faudra alors démêler tout ce puzzle afin de découvrir le vrai criminel et pouvoir repartir ensemble pour une vie à deux loin de cette ville remplie de mauvais souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !