dimanche 10 juillet 2016

Incitations au plaisir - L. Foster & E. McCarthy & S. Day & J. Denton & K. Douglas & K. Love

De l’amitié à la sensualité, il n’y a qu’un pas. Du désir à l’étreinte fatale, encore moins. Certains regards ne trompent pas, certaines caresses non plus…
Du Kentucky à La Nouvelle-Orléans, en passant par le Colorado, le plaisir se conjugue au présent. Pour Sabrina et Roy, Travis et Sara, Jack et Rachel, mais aussi Burnett et Maya, Betsy Mae et Mark, sans oublier Rocco et Franny, la passion exorcise les démons du passé et ouvre la voie à une vie nouvelle, faite de volupté et de mille délices. Mais les petits jeux de séduction entre amants laisseront-ils la place à l’amour véritable ?

Mon avis sur "Un éclair de désir" par Lori Foster:
L'histoire de Sabrina et Roy n'est pas banale! Sabrina a emménage tout près de la maison de Roy quand elle était encore qu'une enfant, mais son enfance n’a pas été des plus joyeuses! Sa mère l'a laissé aux mains de son père, toxicomane, à qui il arrivait souvent d'oublier qu'il avait une fille. 

Très souvent Sabrina se réfugiait dans la famille de Roy et c'est grâce à eux qu'elle a survécu à son pire cauchemar! À bout d'argent son père a été jusqu'à la troquer contre sa dose, c'est la famille de Roy qui l'a sauvée de justesse. Après la mort, par overdose, de son père elle s'est retrouvée en foyer mais très vite la famille de Roy l'a prise avec elle. 

Au final c'est comme s'ils étaient frère et sœur sauf que les sentiments que Roy lui procure ne sont pas fraternels! Pour Roy aussi, la relation avec Sabrina n'est pas simple car depuis toujours ses sentiments ne sont pas uniquement chastes! Alors qu'il s'efforce de faire de son mieux pour la protéger encore de ses démons il lui faut aussi lui avouer ses sentiments, à moins que Sabrina ne le devance?! Une vie à deux les attend et ce pour leur plus grand bonheur.

Mon avis sur "Une lueur dans tes yeux" par Erin McCarthy:
Sarah et Travis se sont rencontrés dans le foyer où ils ont atterri quand ils n'étaient que des enfants... Sarah a toujours été timide et Travis a essayé d'être là pour elle. Pourtant cette vie ne lui convenait pas et elle s'est toujours dite qu'elle partirai très vite pour la grande ville. Alors que Travis c'était tout le contraire, ce qu'il voulait c'était avoir un chez lui et ne rien devoir a personne. 

Sarah a fais des erreurs mais elle a réalisé son rêve de partir, elle fait des études pour devenir infirmière et tout irait pour le mieux si elle n'était pas tombée enceinte sans savoir si le père est un homme rencontré au hasard dune de ses sorties nocturnes et dont elle ne sait rien ou Evan un homme riche avec qui elle a eu une brève relation mais qui s'est depuis marié avec son ex. Evan lui a bien proposé de subvenir à ses besoin ainsi qu'à ceux de la petite fille qu'elle attend mais Sarah s'était bien trop mal sentie pour accepter.

Elle pensait que la seule personne qui ne la jugerai pas se serait Travis et elle ne s'était pas trompée. Au contraire son ami de toujours lui démontre que ses sentiments ne sont pas qu'amicaux et c'est peut être bien là le bonheur que Sarah attendait depuis toujours...

Mon avis sur "Absolument toi" par Sylvia Day:
À la mort de son ami Steve, Jack savait que c'était à lui de prendre soin de sa veuve Rachel ainsi que du fils de ce dernier qui est aussi son filleul. Oui mais cette promesse il aura de la peine à la mener à bout car Rachel n'est pas une femme comme les autres et les sentiments qu'elle lui invoque sont loin d'être ceux qu'il devrait ressentir pour elle.  

L'attirance est si forte qu'il a tout essayé pour se tenir loin d'elle et s'il revient aujourd'hui c'est uniquement pour l'anniversaire de son filleul... Mais s'il pensait pouvoir se maitriser il avait tort, car Rachel a changé en deux ans et elle a pris une assurance qu'il ne lui connaissait pas! Alors qu'elle lui fait des avances, Jack ne peut longtemps résister à la femme qu'il désire aussi fort. 

Mais les dangers de son métier ne sont pas calculables et il a peur de mettre les deux personnes qu'il aime plus que tout en danger. Sur le point d'abandonner il faudra toute la persuasion de Rachel pour le convaincre de mener leur futur ensemble.

Mon avis sur "Rendez-vous à la tombée de la nuit" par Jamie Denton:
Maya était mannequin à succès avec la gloire et l'argent qui accompagne ce statut, mais au cours d'une soirée où elle rentrait avec un homme ivre le pire lui est arrivé! Un accident gravissime qui lui a transfiguré la moitié du visage et qui ,malgré les opérations subies, lui a laissé des douleurs quasi insupportables. Elle fait de la natation afin d'aider ses courbatures mais ce n'est pas suffisant. 

Elle s'est éloignée de tout et surtout de la foule. Elle travaille chez elle et est devenue créatrice de mode, elle crée maintenant des vêtements qu'elle aurait pu mettre pour défiler. Une sorte de revanche sur sa vie. Elle vit dans une maison trop grande pour elle et comme les temps ne sont pas facile elle loue l'annexe. Cela lui amène un supplément de revenu et la seule inconnue est de croiser le regard de son nouveau locataire, surtout quand c'est pendant sa session de natation nocturne alors qu'elle est entièrement nue. 

Burnett n'en revient pas. Lui qui a quitté New-York pour sa Nouvelle-Orléans natale afin de trouver le calme et surtout affronter sa peur de la page blanche le voilà qui s'est remis à l'écriture avec la même vérocité qu'il a en regardant sa propriétaire nager toutes les nuits dans sa piscine. Il était au bord de l'agonie à New-York! Deux ans qu'il n'écrivait quasi plus et se noyait dans l'alcool, le voilà quasi sur le point de pondre une nouvelle et pas des moindres! L'envie d'écrire est plus forte que jamais et sa volonté à rester loin de l'alcool aussi. 


Quand un soir Maya s'aperçoit qu'il l'observe alors elle cache sa nudité et rentre immédiatement, mais c'était sans compter sur Burnett qui l'a rattrape et la reconnait. Maya n'est plus celle qu'elle était à l'époque et elle n'a plus confiance en son corps, sauf que Burnett va lui démontrer qu'elle a tort de se tracasser à ce sujet. Ils vont vivre une passion intense d'un mois avant que le travail ne rappelle Burnett à New-York, ce départ le travaille car il éprouve des sentiments très forts pour Maya mais il a peur de l'effrayer, il va devoir alors lui faire comprendre à quel point il est amoureux d'elle.

Mon avis sur "L'étreinte d'un cow-boy" par Kate Douglas:
Betsy Mae a toujours été considérée comme une écervelée par les siens! Mais elle n'a pas non plus fait grand chose pour dissuader les gens que ce rôle là n'était pas le sien, au contraire elle s'est contentée de jouer le rôle qu'on lui donnait. À la mort de ses parents elle a décidé d'ouvrir un ranch d'aventures et vacances, avec quelques chalets et surtout des attractions et randonnées qui plaisaient aux touristes. 

Son frère l'a toujours soutenue et il prend des vacances méritées avec sa femme qui devrait bientôt accoucher. Tout irait pour le mieux si ce n'est que son ex, à qui elle avait donné une seconde chance, n'est encore une fois redevenu violent avec elle. À bout elle compte sur son frère mais ce dernier part et lui laisse comme aide son ami Mark, fraîchement débarqué!

Mark travaillait dans l'édition et avait un métier qui lui plaisait mais son envie était ailleurs et il décide de tout plaquer pour repartir chez lui, au milieu des champs, des vaches et des chevaux. Ceux qui le connaissent ont de la peine à croire que cet homme pourra y tenir un rôle important mais lui sait que c'est ce qu'il veut pour son futur. 

Au contact de Betsy Mae il va devoir s'armer de patience pour lui prouver qu'il sait se débrouiller et surtout qu'il peut occuper une place importante dans sa vie, mais est-elle vraiment prête à lui donner une partie de son cœur?

Mon avis sur "Retrouvailles passionnées" par Kathy Love:
Rocco a réussi à mener sa vie l'à où il le voulait, lui qui est parti de rien et qui a fui aussitôt que l’occasion s'est présentée! Il s'est composé un nouveau lui, plein d'assurance et de confiance en lui et a réussi à monter les échelons. Aujourd'hui c'est un journaliste connu et sa chronique ne laisse personne indifférent! Il y dépeint son triste sort de don Juan pas toujours chanceux et surtout refusant toute sorte d'engagement.

Alors quand son chef lui impose de retourner dans sa ville natale pour la réunion des anciens élèves, Rocco pense d'abord à un mauvais rêve! Mais bientôt il doit se rendre compte que malgré le temps qui a passé, il n'a pas complètement enfoui tous ces souvenirs, en réalité avec le temps passé sur place il va vite se rendre compte qu'il a surtout occulté les bons souvenirs, ceux qui auraient pu lui rendre un peu de la joyeuseté de son enfance. Il n'a gardé en lui que les mauvais, l'absence de quelqu'un à ses côtés et de ce que cela a impliqué. 

Quand il retrouve Franny son cœur s'emporte plus que de raison et il va devoir faire de son mieux pour comprendre pourquoi. Mais à trop tenter la passion il va y succomber et devoir revoir ses idées sur l'engagement et surtout sur sa ville natale et ses habitant! Parti pour fuir saura-t-il revenir pour y trouver l'amour et surtout le bonheur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !