dimanche 31 juillet 2016

Le désir de A à Z (3) - A. Calhoun & P. Da Costa & M. Hart & L. Hawkeye & M. Wells

Par une nuit d’été caniculaire ou sur une plage paradisiaque, Tess, Suzanne, Evie, Julie et Kendall vont s’abandonner aux plus délicieux des fantasmes. Mais que ce soit dans les bras d’un mystérieux inconnu, ou pressée contre le corps de l’homme le plus interdit qui soit, la question est la même pour chacune : est-elle prête à mettre son cœur en jeu ?

Mon avis sur "L comme Love" par Anne Calhoun:
Tess vit une belle aventure amoureuse avec Drew. Ce dernier est souvent absent car il est engagé dans les forces spéciales. Tess attend donc son retour avec impatience et à chaque fois leurs retrouvailles sont sexuellement intenses. Malgré tout Tess a de la peine à permettre à Drew de prendre une place entière dans son cœur. 

Drew vient de rentrer d'une mission et constate que Tess n'a pas respecté les consignes de sécurité qu'il lui avait donné. Il lui fiche une belle frousse mais surtout a du mal à comprendre pourquoi la jeune femme ne veut pas qu'il l'aide financièrement alors qu'il habite là et qu'il fait de son mieux pour qu'elle ne manque de rien. Il va alors lui avouer la profondeur de ses sentiments et la jeune femme aura à cœur de lui montrer qu'elle aussi l'aime tout autant.

Mon avis sur "M comme Maître" par Portia Da Costa:
On retrouve donc une nouvelle fois le couple au Livre Bleu: Suzanne et Simon... Ils avaient trouvé un livre décrivant l'art de la fessée durant leurs vacances et depuis ce livre est devenu un peu leur bible sexuelle... Il faut dire qu'ils ne manquent pas d'idées afin que les punitions tombent!

Cette fois ils vont aller dîner dehors avant de participer à une soirée très select où tous les participants ont des penchants sexuels particuliers. Simon va alors permettre à Suzanne de vivre l'un de ses fantasmes: l'exhibitionnisme. Devant un auditoire d'inconnus il va l'allonger sur ses genoux pour la fesser avec force et passion avant de rentrer chez eux et d'assouvir le reste de leurs pulsions.

Mon avis sur "N comme Nue (ou presque)" par Lauren Hawkeye:
C'est le mariage de la sœur d'Evie et cette dernière héberge une partie des invités dans sa maison. Tout irait pour le mieux si une canicule infernale ne s'était pas également invitée à la fête. Evie n'arrive pas à trouver le sommeil et part à la recherche d'eau fraîche, sauf que dans sa cuisine ce qu'elle va trouver c'est Lucas le colocataire de son cousin Eric dont elle avait fait connaissance l'année d'avant.

Lucas va devoir s'armer de patience afin de faire comprendre à Evie qu'il a non seulement envie de la prendre très vite sur le plan de la cuisine mais bien plus que cela car ses envies ne sont pas que purement sexuelles! Voilà une année qu'il est tombé amoureux de la jeune femme et qu'il ne savait pas comment faire pour qu'elle le prenne au sérieux...

Mon avis sur "O comme Obsession" par Maggie Wells:
Vaughan est musicien mais comme ça ne rapporte pas autant qu'il l'aimerait il tient également les rennes d'un studio d'enregistrement. C'est ainsi qu'il fait la rencontre de Julie, narratrice d'histoires chaudes! Mais Julie n'est pas une simple inconnue, elle avait été mise en avant sur une publicité et malgré ses efforts les gens ne l'ont pas oublié! 

Elle tente, depuis des semaines, de faire comprendre à Vaughan le désir qu'elle éprouve pour lui via les histoire qu'elle doit enregistrer. Mais même s'il comprend enfin ses manigances et qu'il lui donne un moment de sexe de haut vol, elle le blesse dans son égo en n'arrivant pas à lui faire comprendre que ses sentiments sont bien plus profonds qu'une simple aventure!

Mon avis sur "P comme Passionnément" par Megan Hart:
Kendall et Zane débarquent dans une île paradisiaque mais pas pour du repos! Ils sont tous deux agents et s'ils se retrouvent ensemble ce n'est pas du tout du goût de Kendall. Cette dernière a perdu récemment son coéquipier qui lors d'une mission n'a pas voulu écouter la voix de la raison et s'est mis en danger, tué par un tir de Zane qui visait les malfrats. Depuis lors Kendall a reporté la haine qu'elle avait pour son coéquipier, et qui n'était guère aimé par grand monde, sur Zane qu'elle estime coupable de ce qui est arrivé.

Ils se retrouvent donc en vacances forcées afin de surtout devoir faire une pause car durant leur séjour des séances avec une psy sont prévues. Très vite Kendall se rend compte que ses sentiments pour Zane ne sont pas ceux qu'elle croyait et elle va se jeter dans ses bras... Un avenir peut-il vraiment être possible pour ces deux-là?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !