vendredi 8 juillet 2016

Tendres provocations - L. Foster & E. McCarthy & H. Dimon

Un gynécologue qui découvre, en tenue d'Eve dans son cabinet, la sublime serveuse qu'il a rencontrée lors d'un cocktail et avec qui il va vivre une expérience extraordinaire; un champion de base-ball repêchant une curieuse sirène en mal d'amour lors d'une balade en barque; un architecte qui se retrouve en tête à tête avec une femme de caractère dans un cabinet secret aménagé au sous-sol d'une maison. Autant de situations insolites et provocantes, autant d'invitations à des expériences intenses qui ne demandent qu'à être lues, ou vécues.

Mon avis sur "Dr Oeil-de-Velours" par Lori Foster:
Libby n'a pas eu une enfance facile avec une maman qui aimait énormément les hommes! C'est d'ailleurs cela qui l'a emportée, un jour où elle s'amusait avec des hommes dans une rivière elle s'est noyée. Libby a été prise en charge par son oncle qui lui a toujours fait se sentir mal à l'aise, il l'a juge comme sa mère et dès le départ le lui à clairement dit, il est riche mais lui fait payer un loyer pour un misérable studio et elle a également dû travailler pour ses études... Mais elle a tenu bon et va bientôt finir son école d'infirmières et travaille dans l’hôpital où son oncle règne... 
D'ailleurs dès qu'une soirée est donnée elle s'empresse d'y travailler afin de mettre de côté pour rembourser tout ce que son oncle a su débourser pour elle! 

C'est lors d'une de ses soirées qu'elle rencontre Axel, elle ne sait rien de lui et lui rien d'elle mais il lui trouve quelque chose d’incroyable, lui l'éternel célibataire qui ne pense de loin pas à se caser va tomber sous le charme de la jeune femme. Mais après avoir réussi à la trouver à part des autres convives, et surtout après avoir commencé les préliminaires il apprend qu'elle est tout juste majeure et surtout qu'elle est encore vierge! Il s'en éloigne de suite et s'en va s'en demander son reste... Libby n'en revient pas qu'un tel homme soit aussi un tel goujat! Elle qui n'avait jusqu'alors jamais considéré les hommes comme d'un grand intérêt, la voilà qui a envie de perdre cette virginité et va, pour se faire, chez un gynécologue. Après tout il lui faut prendre ses précautions et la pilule en est une! Qu'elle horreur de découvrir qu'Axel n'est autre que celui qu'elle avait choisi. 

L'embarras est grand des deux côtés mais Axel ne peut pas la laisser partir ainsi, Libby a réveillé quelque chose de spécial en lui et il veut la revoir, quitte à guigner dans son dossier médical afin de savoir où la trouver. Les deux ne tardent pas à tomber dans les bras l'un de l'autre et alors qu'ils s'étaient dit que ça serait une histoire sans lendemain ils n'ont pas fini de construire un début de vie à deux. Axel ira même jusqu'à prendre la défense de Libby face à son oncle, qui va lui présenter des excuses et surtout lui expliquer à quoi a rimé tout ce qu'il n'a pas fait pour elle au long de ses années. Avec un cœur apaisé, Libby pourra-t-elle accepter la proposition d'Alex? Il le lui faudra bien vu que c'est ce que désir tout son être et son cœur.

Mon avis sur "Une bien curieuse sirène" par Erin McCarthy:
Violet mène une vie tranquille, elle aime son travaille d'institutrice et a de bonnes amies qui l'entourent. La seule chose qui lui manque c'est un enfant et elle compte demander à son "copain" de l'aider dans cette démarche... Bon faut dire que son manque de confiance en elle ne l'aide absolument pas et que Franck n'est pas véritablement le meilleurs des petits copains! D'ailleurs elle a essayé de faire des efforts pour attirer son attention en cette journée particulière, elle s'est mise en bikini alors qu'elle a horreur de sa, mais maintenant qu'elle est tombée du bateau elle se pose de sérieuses questions! Comment Franck n'a-t-il pas pu s'apercevoir qu'elle était tombée? 

Danny est un joueur de base-ball réputé et sa carrière est à son top. Tout irai pour le mieux si sa famille était auprès de lui car il ressent un manque dont il ne comprend pas la cause. Il est là, sur son bateau, le soir de son anniversaire et il n'a personne avec lui. Sa famille est trop loin pour faire le déplacement pour un seul jour et de toute manière il doit repartir le lendemain pour son travail. Mais à quoi rime cette vie si c'est pour être seul? Les femmes ne l'intéresse plus car si lui les intéressent c'est pour ce qu'il vaut financièrement et pas pour ce qu'il est réellement! Il en est à ses divagations de la vie quand il aperçoit une masse dans l'eau, il croit pendant un instant à un cadavre quand il s'aperçoit qu'en réalité c'est une jeune femme choquée. Et alors qu'il l'a sort de l'eau et voit à quelle point elle est belle il éprouve une attirance subite pour la jeune femme... 

Violet se retrouve au bras d'une jeune homme plus que sexy qui lui dit qu'elle l'attire et d'un coup ses barrières cèdent, elle lui raconte tout: sa vie, ses envies, sa chute à l'eau et surtout ce bébé qu'elle désire tant. Et Danny lui propose alors de l'y aider, après tout pourquoi pas? Mais les deux vont très vite comprendre que la vie n'est pas si simple, surtout quand les sentiments se mêlent de ce qui devait être simple et que l'envie de paternité met Danny au devant de ses responsabilités!

Mon avis sur "Port du casque obligatoire" par HelenKay Dimon: 
Whit sait ce qu'il veut et en ce moment c'est Hannah qui tourmente ses nuits! Il faut dire que tomber sous le charme de son maître de chantier quand on est architecte ce n'est pas anodin. Il va alors tout faire pour réussir à passer du temps avec elle quitte à aller trop loin! 

Hannah ne peut pas se permettre la moindre erreur! Elle qui a été mise de côté, avec sa mère, du reste de la famille par son grand-père, elle tient maintenant à lui prouver qu'elle peut réussir et pas seulement pour son honneur mais aussi car ce dernier lui a fait un marché qu'elle ne peut perdre! Elle s'est engagée dans une des nombreuses entreprises qui appartiennent à son grand-père. D'ailleurs ce dernier avait même oublié qu'il avait encore des parts dans cette dernière, mais voilà que si Hannah accompli 3 chantiers dans le temps donné par son grand-père, ce dernier lui cédera la vente de ses parts et l'entreprise sera alors à elle. Voilà pourquoi il est hors de question qu'elle cède à la tentation de Whit et ce même si l'envie est grande! 

Quand les deux se trouvent coincés dans une pièce sans issue, Hannah se livre un peu à lui et surtout elle craque et cède à la tentation. Sauf qu'elle comprend les manigances de Will en entendant ce dernier parler avec Adam et Cole et qu'elle s'éloigne de lui afin de mener à bien son projet! Mais Whit n'en à pas fini, car si au début c'était une simple attirance il comprend que ce sont des sentiments bien plus forts qu'il ressent et il va tout faire pour le lui faire comprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !