samedi 30 juillet 2016

Ultimes confidences - T. Reisz & E. Bradley & A. Richardson & M. Hart & E. Cassel

Prête pour le grand frisson ? Car les héroïnes de ces ultimes confidences ont toutes un point commun : incroyablement audacieuses, elles osent s’aventurer sur des terrains inconnus, parfois extrêmes, toujours excitants, à la recherche d’un plaisir chaque fois plus intense. Amoureuses ou séductrices, maîtresses ou soumises, dans l’ombre ou au grand jour, elles n’hésitent pas à plonger au cœur des fantasmes, et à explorer toutes les facettes du désir, mêmes les plus inavouables… Alors laissez-vous tenter…

Mon avis sur "Délicieuse soumission" par Tiffany Reisz:
Charlotte est à une soirée quand elle tombe littéralement aux pieds de Kingsley! Il faut dire qu'elle avait bien bu avec sa bande d'amies et qu'elle s'est endormie sur le sol du club dont Kingsley est le propriétaire... Sauf que les gens disent que s'est un proxénète ce qui n'est pas pour rassurer Charlotte. Kingsley va la ramener chez lui et lui raconter ce qu'il fait vraiment. Puis il va lui proposer un job en or... Devenir la soumise d'un dominant qui attend d'une femme ce qu'elle a.

Charlotte va alors passer un mois dans la demeure de Kingsley et se faire préparer pour son futur maître. Mais plus le temps passe et plus elle s'attache à Kingsley alors quand le moment de partir arrive elle a un pincement au cœur mais il sera vite effacé quand elle va reconnaître celui qui deviendra son maître définitif...

Mon avis sur "Et bien plus si affinités" par Megan Hart:
Melissa doit trouver un travail rémunéré si elle veut payer ses factures! Elle a déjà un avenir tracé à la fin de ses études mais pour le moment il lui manque un apport financier... Alors quand elle tombe sur la petite annonce qui lui promet 1000 dollars pour une expérience scientifique elle n'hésite pas. Faut dire qu'elle a déjà participé à ces annonces et que cette somme tomberait à point! La voilà qui rempli un questionnaire sur ce qu'elle juge le partenaire idéal, et il y en a des questions! 

Matt voit en cette expérience rémunérée la solution pour se payer le voyage à Cancun avec ses copains de fratrie. Faut dire que c'est tentant: séjour tout compris, plages de rêves et des tas de filles! Alors il fonce lui aussi... 

Voilà comment les deux se retrouvent au premier jour de leur expérience commune et ils vont découvrir que l'autre n'a pas vraiment les caractères qu'ils avaient décrits comme attrayants... Mais ils vont aussi apprendre à se connaître et surtout à dépasser ces fameux critères. Rien n'est obligatoire si ce n'est être présents lors des cinq séances... 

Chaque séance aura un thème bien précis: se tenir la main, se câliner, s'embrasser, etc... Mais la flamme entre eux va perdurer bien au-de-là de cette expérience et l'avenir n'en sera que plus heureux pour eux deux!

Mon avis sur "Un anniversaire très spécial" par Eva Cassel:
Qui n'a pas envie que la flamme d'un mariage dure éternellement? 

C'est ce que Mia veut et elle sait exactement comment faire pour raviver encore et toujours cette fameuse flamme.... Elle n'a aucun soucis avec son mari, au contraire ils sont toujours autant attirés l'un par l'autre, mais elle veut lui offrir un cadeau inoubliable. 

Elle va alors contacter une agence de masseuses spécialisés dans la connaissance de sa propre sexualité ainsi que celle du couple. Et c'est Fabienne qui va alors tout faire pour leur enseigner ce qu'elle connait... Sauf que Mia a également réservé un massage pour elle et son mari ne vas pas en revenir!!!

Mon avis sur "Les chemins du plaisir" par Alison Richardson:
Charlotte a perdu ses parents jeune et a été élevée par son oncle dans un monde d'hommes. Elle s'apprête à se marier et n'a encore jamais connu de relation aucune... Sa cousine Anna arrive à sa rescousse... 

Sauf qu'Anna ne savait pas que James était voisin de sa cousine, là voilà dans de beaux draps! Il y a quelques années elle s'est faite passer pour une catin dans une maison close afin d'assouvir ses pulsions sexuelles et James avait été un client assidu jusqu'à ce qu'il découvre sa véritable identité. Anna a alors fui ce fils de paysan qui la voyait déjà sienne et l'a depuis évité. Mais voilà qu'il a maintenant toute les occasions de la remettre dans son lit! 

Alors qu'elle tente de faire l'éducation sexuelle de sa cousine grâce à son ami Lorenzo, Anna doit tenter de fuir James. Mais ce dernier la tient bel et bien! Le mariage arrive et Charlotte est plus que déçue de ses ébats sexuels, il faut dire que son mari a largement l’occasion de se satisfaire avec la femme de chambre! James propose le mariage à Anna qui s'empresse de lui rire au nez!  

Dans une dernière manigance il va aller révélerà l'oncle d'Anna leur relation, mais à sa manière, et ainsi la forcer au mariage. Pour se venger et fuir James, Anna fait en sorte que Charlotte tombe devant son mari au lit avec la bonne! Voilà Charlotte qui veut fuir et Anna va faire revenir Lorenzo pour les y aider..

Mon avis sur "Les surprises de la nuit" par Eden Bradley:
Kate est une fétichiste des trains... Elle aime s'y abandonner de nuit dans ces monstres de fer qui l'excitent plus que tout. Elle rentre de l'enterrement d'un oncle dont elle n'était guère proche mais où elle est allée soutenir sa mère, et a des pulsions à assouvir. Et vite... 

À la recherche d'un endroit libre elle finit par trouver une cabine et s'y abandonner à son plaisir... Sauf que la cabine n'est pas vide et qu'elle vient de jouir sous les yeux de Ian qui a été réveillé par les bruits de plaisir émis par Kate! 

Il va alors lui proposer une nuit de folie à bord du train et Kate ne saurait refuser.. Sauf qu'après une nuit d'amour et de confidences les deux ont bien de la peine à se séparer et si Ian prenait une décision folle pour leur avenir à eux deux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !