dimanche 11 septembre 2016

Irrésistibles patrons - J. Lynn & C. Anderson & N. Anderson

Dans les bras d’un grand patron - Janice Lynn
Accompagner son patron, le Dr Vale Wakefield, à un mariage? Pour Faith, c’est hors de question. Car, alors qu’elle rêve de s’abandonner entre ses bras virils, Vale, lui, semble ignorer que sous sa blouse de brillante neurologue se cache une femme, avec des sentiments et des désirs… Et elle ne peut compromettre sa carrière pour cette dangereuse attirance…


Mon avis:
Faith est une jeune femme qui fait passer sa carrière en premier plan depuis bien longtemps et qui ne cherche pas à se casser. Il faut dire que voir sa mère se marier six fois l'a largement dégoutée de ce genre de fêtes alors quand son patron Vale lui annonce qu'elle doit l'accompagner au mariage de sa cousine, elle ne veut pas l'écouter. Sauf que depuis le temps qu'elle le connait, elle sait qu'il finira par arriver à la convaincre et la voilà sur le point de laisser son chien à la voisine pour le suivre. Mais elle ne veut de loin pas passer pour une de ses conquêtes! Sauf que rien n'est simple et que Vale va encore compliquer les choses en lui disant des mots qu'aucun homme auparavant ne lui avait dit. Il va aussi lui prendre la virginité et il n'en revient pas. Sauf que Faith savait ce qu'elle voulait et elle ne comprend pas la réaction de Vale pour qui tout semble si différent. 


La jeune femme se voit quasi contrainte de devoir lui annoncer qu'elle va démissionner et cela le fera réfléchir... Entre temps elle est devenue l'amie et la confidente de la cousine de Vale. Ce dernier va finir par comprendre que la jeune femme est importante pour lui et va tout faire pour qu'elle revienne dans sa vie professionnelle et privée...


Une rencontre irrésistible - Caroline Anderson
Grand, large d’épaules, une voix rocailleuse et sexy: Ben Walker, le nouveau voisin de Daisy, est l’homme le plus beau qu’elle ait jamais vu. Seulement voilà, il est aussi son nouveau patron, et Daisy sait qu’elle ne doit en aucun cas entretenir avec lui des liens trop intimes… 


Mon avis:
Daisy a eu un passé amoureux compliqué, elle était tombée amoureuse d'un homme qui lui avait promis la lune mais qui lui avait surtout permis de s'enticher de ses deux enfants. Daisy les aimait comme les siens et souffre encore depuis que les enfants sont partis avec leur père qui s'est remis avec sa femme qu'il n'avait jamais réellement quitté! Depuis elle se consacre surtout à son travail et évite les relations où il y a des enfants... 


Ben vient d’emménager dans la maison annexe à celle de Daisy, il ne connait pas encore la jeune femme et pourtant très vite ils vont se lier d'une complicité qui va les mener droit dans le même lit et qui va compliquer leur relation de travail au quotidien. Sauf que Ben n'a pas tout raconté de son passé, il est divorcé et a une petite fille de 3 ans. Le temps de le savoir et voilà que Daisy c'est déjà attaché à la petite fille. Elle qui c'était toujours dite qu'elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs elle va devoir prendre son mal en patience afin d'arriver à comprendre qu'elle peut être sa place dans cette histoire... 


Ben lui aussi devra se faire plus confiance et surtout oser affronter l'avenir. Lui qui ne s'était jamais imaginer aimer à nouveau, le voilà sur le point de se déclarer à Daisy pour eux et aussi pour sa fille qui a tant besoin de stabilité.


Un trop séduisant milliardaire - Natalie Anderson
Quand elle se retrouve face à Lorenzo Hall, son nouveau patron, Sophia Braithwaite se sent soudain au bord de la panique : n’a-t-elle pas fait une énorme erreur en acceptant ce poste ? Car, si elle cède au désir intense qu’elle ressent pour ce milliardaire bien trop séduisant, ne risque-t-elle pas de compromettre son travail et de décevoir, de nouveau, sa famille ?


Mon avis:
Sophia est une jeune femme qui a de grands projets et un rêve à portée de main mais elle se consacre surtout à aider les autres. C'est ainsi qu'elle vient remplacer la sœur de sa meilleure amie qui est en congé maternité. Sauf que ce travail n'a rien de reposant vu qu'elle a sous ses yeux le torse de son patron en quasi permanence! 


La jeune femme qui était jusque là toujours dans un rôle de fille de bonne famille, décide de s'abandonner aux mains de Lorenzo qui a tout du bad boy... Il faut dire que sa jeunesse n'a pas été tendre et qu'il remâche encore ses erreurs du passé. Quand il apprend la passion de la jeune femme il fait de son mieux pour l'aider. Mais quand on parle de sentiments alors il se cache, car il a peur de ce que peut représenter une vie à deux. Et quand il sait que le père de Sophia est le juge qui l'a donné sa dernière chance étant jeune, alors il se borne à penser que leur histoire est finie avant même d'avoir commencé et Sophia va avoir fort à faire pour le convaincre du contraire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !