vendredi 16 septembre 2016

Le bébé, le milliardaire et moi - Rose M. Becker

Alors qu'elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. D'autant plus qu'elle fait tout pour cela pour son neveux, encore bébé, dont elle a la garde. Ce travail, c'est leur chance!
i une ni deux, la jeune femme décide de prendre en otage le bel étranger. Dans le taxi, la cohabitation forcée est l'ambiance explosive, mais l'attirance est immédiate, foudroyante.
Cerise sur le gâteau, ils sont déjà liés sans le savoir, et depuis bien plus longtemps qu'ils ne peuvent l'imaginer...

Mon avis:
Kate est une jeune femme de 23 ans qui a la garde de son neveu Sam depuis la mort de sa sœur dans un accident de voiture. La jeune femme s'évertue à faire de son mieux pour réussir le pari d'obtenir la garde définitive de Sam, mais il faut dire que sans travail et avec des factures et des loyers de retard c'est pas facile. Elle cohabite avec sa meilleure amie Julia. 

Ce matin là elle part pour l'entretien d'embauche qui pourrait tout changer mais sa voiture, en ruines, décide de rendre l'âme... Là voilà contrainte à chercher un taxi ce qui n'est de loin pas évident et le seul qu'elle aperçoit lui est piqué par un somptueux homme... Mais Kate est décidé à l'avoir, quitte à monter avec le bel inconnu... Inconnu qui ne le restera pas longtemps! Arrivée sur place Kate est la dernière et malgré les heures d'attente elle ne sera pas reçue car elle était en retard, le grand patron se charge alors de la recevoir et Kate aura la surprise de découvrir que le big boss est son bel âtre du taxi! Will a craqué pour la jeune femme et lui donne une chance de présenter son travail... Et il faut dire que Kate en vaut le détour. La voilà engagée et elle peut enfin envisager une vie sereine avec Sam. 

Mais rien n'est simple, l'attirance pour Will les conduira dans le même lit. Après un faux bond de la nounou, Kate est contrainte d'amener Sam au bureau et quand Will le voit il devient furax mais se calme quand il apprend que c'est le neveu de Kate et qu'elle ne lui avait pas menti. Mais voilà que Kate remarque que Will a la même tâche de naissance que Will et au même endroit... La jeune femme apprend qu'il avait fait une enquête sur sa sœur et en tire des conclusions qui la font partir de suite chez sa tante qui a conservé toutes les affaires de sa défunte sœur. Voilà comment elle découvre que sa sœur avait tout fait pour avoir un enfant de Will et ce afin de surtout toucher l'argent qui va avec... 

Will lui explique qu'il est impossible que Sam soit son fils vu qu'il est stérile après un traitement lourd durant son enfance, mais Kate n'en croit pas un mot et elle fait un test de paternité en prenant l'ADN de Will sur un verre. 

Entre temps on suit l'histoire de Julia qui s'est mise avec Steve. Sauf que ce derniers est un jaloux compulsif qui la brutalise. Kate veut lui dire ses vérités mais est sur le point, elle aussi, de se faire passer à tabac par Steven sauf que Will arrive. Steven lui jure vengeance et va passer à l'acte en kidnappant Sam... Il faut dire que ce jour là il est rentré par effraction chez Kate et Julia et a trouvé le test de paternité qui est positif! 

Kate doit affronter la situation de toutes parts, sa meilleure amie qui était sensée veiller sur Sam et qui jure n'avoir vu personne au parc mais qui a détourné la tête deux minutes pour parler à un homme... Elle doit aussi raconter à Will que Sam est son fils mais surtout comment elle est parvenue à la savoir... Will va alors tout entreprendre pour récupérer l'enfant. Kate et Will vont découvrir que Julia a menti et que c'est Steven qui est derrière tout cela... Ils mettront alors tout en œuvre pour arrêter Steven et récupérer Sam... 

On termine ce livre plus d'une année plus tard. On apprend que Kate ne travaille plus avec Will car elle veut faire ses preuves sans son aide. Ils se sont mariés et vivent heureux avec Sam mais surtout avec ce deuxième enfant qui grandit en Kate pour le plus grand bonheur de tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !