dimanche 30 octobre 2016

Un amant très sexy - Vicki Lewis Thompson

Ce cavalier fier et sexy qui avance vers elle sur sa monture, Morgan le reconnaîtrait entre mille. Gabe Chance, l’objet de tous ses fantasmes d’adolescente… et, malheureusement, de ceux de toutes les filles du lycée. A l’époque, il l’avait à peine remarquée au milieu de la cour d’admiratrices qui gravitaient autour de lui, et elle avait fini par se faire une raison. Pourtant, même après avoir quitté la ville avec ses parents, elle ne l’a jamais vraiment oublié, et le souvenir du beau Gabe hante encore parfois ses nuits. Pas étonnant, alors, qu’elle se sente si troublée de le revoir aujourd’hui. D’autant plus troublée que, cette fois, le regard brûlant dont il la couve contient des promesses de plaisir mille fois plus intense que ce dont elle osait à peine rêver autrefois…


Mon avis:
Morgan faisait partie d'une famille dite nomade et elle n'a jamais eu la possibilité de créer des racines dans les villes qu'elle a traversé. Pourtant l'une d'elle l'a tellement marquée qu'elle a décidé d'y revenir et d'y installer son agence immobilière. C'est donc à Shoshone qu'elle veut faire sa vie et cela lui permet de recroiser Gabe. Elle avait été pendant une courte période dans le même lycée que lui et le jeune homme ne la laissait pas insensible sauf qu'il était alors déjà en couple. Alors qu'elle fait son grand retour durant la parade du 4 juillet elle tombe par hasard sur lui et il va lui être d'un grand secours! 


Gabe vient de perdre son père et si toute la ville connaît leur famille elle ne sait pas les secrets que cette dernière découvre au fur et à mesure! Les Chance ont trois fils de trois mères différentes. Seul Gabe est le fils de Jonathan et Sarah, mais malgré tout son père à légué l'autorité du ranch à Jack, l'aîné de la famille. Depuis lors Jack est devenu obsédé par les chiffres et par la peur de ne pas réussir à fructifier l'affaire familiale et il menace même Gabe de ne pas continuer à sponsoriser ses courses de chevaux alors que cela fait dix ans que ce dernier est dans les circuits! S'en est trop pour Gabe qui menace alors Jack de vendre la part de son héritage pour continuer sa passion! 


Mais avant d'en arriver là Gabe va tomber sous le charme de Morgan et les deux vont très vite succomber à leur attirance, viendra alors se mêler l'amour ce que Morgan refuse. Gabe va alors devoir compter sur l'aide de sa mère mais aussi celle de Jack et de son frère Nick pour arriver à ses fins. On en apprend plus sur Jack et son histoire d'amour, sur Nick qui va bientôt épouser Dominique et même sur la tante de Nick qui aura elle aussi son amour naissant...


C'est une jolie histoire mais j'ai été très déçue de la fin. Alors que le personnage de Jack est présent dès le départ on ne connaîtra pas le fin mot de son histoire! C'est dommage car les autres personnages ont tous une véritable fin! Et on nous met une romance sous le nez sans pour autant nous dire si oui ou non Jack va enfin ouvrir les yeux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !