mardi 22 novembre 2016

Entreprise de séduction (Takeover 1) - Anna Zabo

Michael Sebastian pensait que Curaçao serait le lieu parfait pour s'amuser. Lorsque Sam Anderson entre dans le bar, il attire aussitôt son attention : corps tendu, costume de luxe, Michael est plus que ravi de lui donner un coup de main pour relâcher la pression Après le sexe le plus intense qu'il ait jamais connu, Sam doit affronter la dure réalité : il n'a droit qu'à une nuit avec un magnifique inconnu dominateur avant de retourner dans le placard où il étouffe depuis des années. Mais lors de sa première journée à la tête d'une entreprise de technologie en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. Luttant contre leurs désirs, ils doivent allier leurs forces pour sauver l'entreprise

Mon avis:
On fait la rencontre de Michael et Sam lors de leur unique soirée ensemble à Curaçao. Sam vient d'arriver et est bien décidé à passer un excellent moment avant de prendre ses nouvelles fonctions alors que Michael en est à son dernier jour de vacances... Michael est de suite attiré par Sam et va faire des avances très clair à ce dernier qui ne saurai refuser devant un homme pareil! Très vite ils se retrouvent au lit et Sam éprouve alors des sentiments qu'il n'avait jamais ressenti et ce depuis des années! Il est alors incroyablement comblé mais aussi terriblement déçu que ce ne soit que pour une seule nuit. 

Michael revient à son travail où il découvre la véritable bourde de son supérieur! Mais bien entendu c'est encore sur lui que cela va retomber, car ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve accusé de tous les maux sans pour autant pouvoir se défendre! N'est-il pas redevenu un simple employé après la vente des fondateurs de la boîte? Fondateurs dont lui même faisait partie alors que personne ne le savait? C'était la pire chose qui lui soit arrivée, se faire berner par l'homme qu'il aimait ainsi que par sa meilleure amie! Mais son ex a toujours été un homosexuel refoulé et il n'allait pas faire de fleur à Michael. Sauf que ce dernier ne voulait pas abandonner les employés, qu'il avait lui même embauché, à leur sort. Voilà pourquoi il est encore du navire et voilà comment à nouveau il se retrouve sous les critiques! Il faut dire que le patron a voulu que le logiciel informatique soit disponible tellement vite qu'aucun test n'avait été rectifié. Un produit hors d'usage sur le marché et c'est la boîte qui est sur le point de couler! Le conseil d'administration va envoyer un nouveau responsable et Michael tombe des nues quand il voit débarquer Sam. 

Sam ne s'attendait vraiment pas à retrouver un jour l'homme qui lui avait donné le plus de plaisir au monde! Surtout pas que ce dernier soit son employé. Mais il va faire de son mieux, aussi bien pour protéger Michael que pour sauver la boîte. Mais rien n'est simple, entre des délais intenables, un chef de CA (William) complètement maso et ses sentiments pour Michael... Sam tente malgré tout de garder la face mais il va retomber dans les bras de Michael. Sauf que ce dernier ne veut pas refaire la même erreur avec une personne qui ne s'assume pas! Sam va devoir se battre sur tous les fronts surtout quand il découvre qui va racheter la boîte et les manigances de William. Car très vite Sam comprend qu'il y a anguille sous roche et il va alors se démener pour que Michael puisse prendre la tête de l'entreprise sous la nouvelle direction. Entre amour, passion, trahison et chantage cette histoire est juste au top!

On découvre en parallèle le passé de Sam et l'événement marquant un tournant dans son mode de vie. Et de fait on comprend alors mieux ses réticences, mais en même temps on comprend aussi le point de vue de Michael. Une histoire très bien ficelée avec beaucoup de contenu et riche en émotions. On appréciera le fait que ce ne soit pas juste une histoire basique mais que cette histoire d'amour se mêle à quelque chose de plus profond et avec une véritable fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !