dimanche 13 novembre 2016

Le secret des Hardcastle - Jennifer Lewis


Secret, trahison, chantage… Afin de prouver leur légitimité, les héritiers de Hardcastle vont devoir affronter bien des scandales…

L’honneur des Hardcastle
Surprise par Dominic Hardcastle en train de fureter dans les archives de Hardcastle Enterprises, Bella est au désespoir : alors qu’elle était sur le point de mettre la main sur les preuves qui lui permettraient de réhabiliter la mémoire de son père, elle risque désormais de se faire renvoyer sur-le-champ si le fils du patron la dénonce. Aussi est-elle prête à tout pour l’en empêcher. Jusqu’à le séduire pour acheter son silence…

Mon avis:
Bella est une jeune femme qui est à la tête du département de recherche chez Hardcastle et qui contente son patron par son travail sans relâche et surtout ses résultats. Sauf qu'elle est aussi là pour trouver des preuves du rachat frauduleux du travail de son père par son employeur! 

C'est lors d'une de ses recherches qu'elle se fait surprendre par Dominic. Le jeune homme vient de découvrir que Tarrant est son père et ce que l'on peut dire c'est que cela ne l'enchante guère...  Abandonné par ce père dès sa naissance il a du regarder sa mère se battre pour s'en sortir alors son ressenti envers lui est très fort. Mais il va se laisser convaincre par cet homme qui semble réellement désolé et qui est mourant. Surtout que sa jeune épouse, Samantha, fait tout pour le convaincre qu'il se doit de lui laisser une chance. 

Bella devra prouver l'honnêteté de ses démarches à Dominic et ça ne sera pas facile de se faire une place parmi cette famille surtout après qu'ils apprennent ce qu'elle a fait... Mais alors que tout attire Dominic et Bella il leur faudra faire encore bien des efforts pour que tout rentre dans l'ordre!


L’héritier des Hardcastle
A l’instant où elle se retrouve face à Amado Alvarez, Susannah comprend que la mission que lui a confiée la famille Hardcastle risque de se solder par un échec. Car il ne fait aucun doute que quand il aura entendu ce qu’elle a à lui dire, cet homme sombre et incroyablement viril l’enverra au diable…

Mon avis:
C'est peut être l'histoire la plus aboutie de cette trilogie! Susannah travaille depuis bien longtemps pour les Hardcastle et en tant qu'acheteuse de vin elle parcourt la planète à la recherche de ce qu'il y a de meilleur. Quand son patron la somme d'aller en Argentine à la recherche d'un éventuel fils légitime, elle le fait pour cet homme mourant qu'elle affectionne tant mais elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque. Car rien ne sera facile, non seulement Amado l'attire vite dans son lit mais il semble avoir de sérieux doutes sur la recherche de Tarrant. 

Amando tombe des nues quand Susannah lui explique son but, lui qui a un certificat de naissance avec le nom de ses parents! Mais très vite il sent le vinaigre de cet histoire et il est loin de s'imaginer à quel point il a été berné par ceux qu'il croyait connaître. 

La jeune femme finira par démissionner quand elle comprendra que le bonheur d'Amado est plus important à ses yeux que sa place de travail mais il lui faudra encore attendre pour une fin heureuse...


Scandale chez les Hardcastle
Il ne faut pas longtemps à Samantha Hardcastle pour comprendre qu’elle est follement amoureuse de Louis Dulac. Des sentiments violents, auxquels elle n’a pourtant pas le droit de céder. Car elle ose à peine imaginer le terrible scandale que provoquerait l’annonce de sa liaison avec Louis…

Mon avis:
Samantha a passé les derniers jours de la vie de Tarrant à l'épauler du mieux qu'elle pouvait. Son mari était mourant depuis des mois et pourtant sa perte l'a menée dans une descente infernale. Car la famille Hardcastle n'est pas inconnue de la presse et la fortune que son défunt mari lui à leguée est impressionnante! De là à se voir en une des journaux comme la veuve riche mais joyeuse il n'y a qu'un pas... Il faut dire que la presse à scandale ne lui fait pas de cadeaux surtout au vu de la différence d'âge qu'ils avaient.

Mais la jeune femme passe vite à autre chose car, du temps où Tarrant était encore en vie ils avaient trouvé deux de ses fils et elle doit continuer la recherche du troisième et dernier Harcastle! Elle se doit de le faire pour Dominc, Amado et Fiona. Car même si se sont tous les enfants de Tarrant et non les siens elle veut à tout prix réunir cette famille. C'est ainsi qu'elle part à la recherche de Louis avec qui elle tente de rentrer en contact mais sans succès. Arrivée à la Nouvelle-Orléans elle tombe sous le charme d'un jeune homme de son âge mais très vite elle s'en veut, elle qui n'est veuve que depuis six mois! Sauf que rien ne se contrôle et surtout pas ces choses-là!

Quand Louis comprend enfin qui est la jeune femme devant lui il n'en croit pas ses oreilles! Il ne cherche ni fortune ni famille mais accepte de passer le test ADN surtout car c'est la seule façon de pouvoir continuer à voir Samantha... Quand le test s'avère positif, la jeune femme cherche à tout prix à l'éloigner d'elle tout en l'intégrant à sa nouvelle famille. Autant dire qu'entre leur attirance, la presse à scandale qui va très vite découvrir le pot-aux-roses et les frères et sœur de Louis, tout ne sera pas un long fleuve tranquille! Heureusement que les Hardcastle savent que l'amour est la plus difficile des affaires à mener...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !