mardi 8 novembre 2016

#Week-end à 1000 - Challenge Littéraire ♥ Réussi ♥


Yoouuupiii revoilà le challenge du week-end à 1000 et c'est le dernier de l'année... J'avais réussi la dernière édition mais je m'étais retrouvée avec une sélection trop courte de livres et la panne m'a longuement freinée... Cette fois-ci j'ai paré à cette éventualité en sélectionnant plus de livre pour avoir un choix plus vague ;) J'espère donc réussir à lire mes 1000 pages entre le vendredi 11 à 19h et le dimanche 13 à minuit! Je croise les doigts et vous laisse les résumés des livres qui m'attendent, j'en ai donc sélectionné cinq pour un total de 1698 pages!

Je ne tiendrai pas de journal de bord comme certaines personnes en ont, je vous présenterai mes lectures lundi 14 sur ma chaîne et y faire le bilan de ce week-end. Bonnes lectures à vous... 


UPDATE (dimanche 13 novembre à 22h24): 
YEEEEESSSSS, challenge réussi avec 1'123 pages de lues depuis vendredi 19h ;) Contente de moi, deuxième challenge réussi de suite!
Je vais maintenant me préparer pour le Cold Winter Challenge qui commence le 1er décembre.... 

* Louis, pas à pas - Gersende et Francis Perrin - JC Lattès (249 pages)
"Louis est enfin assis en haut du toboggan. Il prend la main de sa sœur Jeanne et la pose dans son dos. Elle comprend qu'elle doit le pousser pour qu'il glisse. Le voici en bas. Il bat des bras, il est heureux. Un tour, deux tours, trois tours. Louis fait de nouveaux sons mail il ne parle toujours pas. L'éducatrice glisse à l'oreille de Jeanne: "Quand il pose ta main dans son dos, ne le pousse pas tout de suite."
Jeanne l'aide à monter, à placer correctement ses jambes. Il met la main de sa sœur dans son dos. Elle attend. Il répète son geste, elle ne bouge pas. Louis s'impatiente et la regarde bien droit dans les yeux: "Yeanne, pouche-moi."
Louis a parlé!"

Voici l'histoire d'un petit garçon autiste qu'on disait perdu et qui, grâce au traitement ABA, à l'amour et à la détermination de ses parents, est devenu pas à pas un enfant presque comme les autres.

Avec force et générosité, Gersende et Francis Perrin sont les voix de l'espoir car l'autisme n'est pas une fatalité.
Gersende et Francis Perrin sont comédiens et militent activement pour la cause des enfants autistes.

* Jane Jones, cœur à prendre - Joan Reeves - Milady Romance (285 pages)
Jane revient dans sa ville natale pour les retrouvailles des anciens élèves du lycée. Sa meilleure amie lui a promis que Morgan, son premier amour, ne viendrait pas. Mais l’ancien nerd est bien là… et il a beaucoup changé. Il faisait déjà battre son cœur à l’époque et il est devenu irrésistible. Enfin, c'est ce qu'il croit. Pour Jane, pas question de céder cette fois. Morgan va, quant à lui, tout faire pour la reconquérir. Bien vite, les anciens élèves vont tous tomber dans une phase régressive on ne peut plus savoureuse. La nostalgie peut certes raviver des souvenirs que tout le monde souhaiterait avoir oubliés, mais elle peut aussi favoriser un retour de flamme…

* Toi, mon refuge - Catherine Mann - J'ai Lu Pour Elle (311pages)
Issue d'une famille de militaires, Sierra McDaniel n'a pas la vie facile. Dans le ranch familial, devenu Le Refuge de la Seconde Chance, elle aide sa mère à recueillir et soigner des animaux laissés pour compte, tout en veillant sur son frère adolescent et sur son grand-père malade. Quand elle apprend que son père vient de mourir en Irak.
Or, là-bas, celui-ci avait recueilli et apprivoisé un chien errant, Trooper, que ramène aux Etats-Unis... le sergent Mike Kowalski.
Après leur brève liaison un an plus tôt, il y a entre eux des souvenirs brûlants impossibles à oublier. Mais le sergent, muté dans les Forces Spéciales, va repartir bientôt. Pour Sierra et Mike, il n'y aura pas de seconde chance...

* Takeover: une affaire de séduction - Anna Zabo - Milady Romance (382 pages)
Justin White manque de confiance en lui, mais est déterminé à gravir les échelons dans sa société. Pour cela, il lui suffit juste de convaincre le directeur financier, l'autoritaire Eli Ovadia. Malheureusement, Justin perd tous ses moyens devant lui... Encore traumatisé par un tragique accident, Eli est devenu un maniaque du contrôle dans la vie comme au lit. Jusqu'à ce que sa rencontre avec Justin lui donne enfin envie de lâcher prise.. Mais sa soif de domination ne sera-t-elle pas un frein à leur relation ?


* Le secret des Hardcastle - Jennifer Lewis - Harlequin (471 pages) 
Secret, trahison, chantage… Afin de prouver leur légitimité, les héritiers de Hardcastle vont devoir affronter bien des scandales…

L’honneur des Hardcastle
Surprise par Dominic Hardcastle en train de fureter dans les archives de Hardcastle Enterprises, Bella est au désespoir : alors qu’elle était sur le point de mettre la main sur les preuves qui lui permettraient de réhabiliter la mémoire de son père, elle risque désormais de se faire renvoyer sur-le-champ si le fils du patron la dénonce. Aussi est-elle prête à tout pour l’en empêcher. Jusqu’à le séduire pour acheter son silence…

L’héritier des Hardcastle
A l’instant où elle se retrouve face à Amado Alvarez, Susannah comprend que la mission que lui a confiée la famille Hardcastle risque de se solder par un échec. Car il ne fait aucun doute que quand il aura entendu ce qu’elle a à lui dire, cet homme sombre et incroyablement viril l’enverra au diable…


Scandale chez les Hardcastle
Il ne faut pas longtemps à Samantha Hardcastle pour comprendre qu’elle est follement amoureuse de Louis Dulac. Des sentiments violents, auxquels elle n’a pourtant pas le droit de céder. Car elle ose à peine imaginer le terrible scandale que provoquerait l’annonce de sa liaison avec Louis…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !