jeudi 22 décembre 2016

Semaine à lire - Challenge du 23 décembre à 19h00 au 30 décembre à 23h59


Lili a toujours de bonnes idées pour les challenges et en voici encore un qui ne déroge pas à la règle! Après le week-end à 1000 on entame donc cette dernière semaine de 2016 avec de la lecture bien sur et la "Semaine à lire"...

Le but est très simple on ouvre un livre le vendredi 23 décembre à 19h00 tapantes puis on se fait plaisir avec autant de livres que l'on veut et ce jusqu'au vendredi 30 décembre à 23h59! Il suffit de s'inscrire sur le blog de Lili avec son nom, son blog ou chaîne ainsi que le nombre de pages que l'on s'est fixé pour ce challenge :) Rien de bien compliqué mais quel plaisir d'y participer! Et pour passer le temps avec plein d'avis différents et surtout avec de supers alliés on peut suivre la semaine sur le groupe facebook...

Pour ma part je participe depuis le début du mois de décembre au Cold Winter Challenge et du coup je me suis dite que j'allais associer les deux challenges. J'ai donc mis en "jeu" tous les livres qu'il me restait à lire et j'en avais 5! 


Je me suis inscrite avec pour but d'atteindre les 1'000 pages mais j'aimerais vraiment arriver à tout lire et donc totaliser 1'515 pages d'ici vendredi 30.  

N'hésitez pas à me dire si vous y participez et surtout avec quelle pal ;) Bon challenge à vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !