lundi 2 janvier 2017

♥ Aventures 2016 + Défis et Challenges 2017 ♥

On tenait à vous faire part de nos bilans pour 2016 ♥ 

"Mes Petites Lectures" c'était 124 livres lues, chroniqués et présentés sur la chaîne booktube 
"La Bibliothèque des Loustics" à vu passer 768 livres pour enfants avec un total de 808 histoires lues 

On à eu beaucoup de plaisir à lire toutes ces merveilles et à vous les présenter. 

En 2017 on tâchera d'avoir de belles nouveautés à vous présenter. Vous trouverez chaque semaine une vidéo pour "Mes Petites Lectures" ainsi qu'une de "La Bibliothèque des Loustics". 

On participera également à plusieurs challenges que l'on vous présentera au fur et à mesure:

* Ces trois défis nous sont proposés par Lili et vous trouverez toutes les explications sur son blog, vous pouvez aussi suivre le challenge sur la page facebook ;)
Week-end à 1000 / Week-end à Lire / Semaine à Lire 

* Si vous ne pouvez pas participer à la date convenue vous pouvez aller sur la page de ratrappage !

* Je participe aussi au challenge d'Anaïs avec 12 mois, 12 sagas terminées, comme le nom l'indique le but étant de finir 12 sagas en 2017!

* La page du "Défi Lecture 2017" nous propose 80 défis pour atteindre des paliers... Vous trouverez toutes les infos sur la page facebook... Vous trouverez la liste des défis sur la page spéciale à cet effet ;) Ainsi que les paliers à atteindre! Mois j'ai tablé sur 40 et j'espère y arriver...
    * Je participerai aussi à un challenge Livraddict "1 mois = 1 titre de la même lettre", même si pour cette première fois je n'ai pas validé mon inscription sur le forum mais j'espère m'y tenir....

    * Je participe au challenge "En 2017, je compte mes pages" sur Livraddict, avec là aussi plusieurs paliers à atteindre (je me suis inscrite pour Lecteur inné avec pour but de lire de 20'001 à 30'000 pages! 

    * Toujours sur Livraddict je participe aussi au "Challenge lire des livres en 2017" avec pour but d'atteindre le pallier du lecteur d'argent!  

    * On participera bien sur encore une fois au Cold Winter Challenge que vous pouvez suivre sur facebook

    Voilà s'en est tout pour nos challenges. On vous souhaite une très belle année 2017 remplie de belles aventures livresques ♥

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Donnez votre avis ici !