dimanche 15 janvier 2017

COLD WINTER CHALLENGE 2016 - FINI ♥

Hello à tous les dévoreurs livresques ;) Le Cold Winter Challenge (CWC) a commencé le 1er décembre et se terminera le 31 janvier 2017. On vous avait déjà présenté le challenge des Loustics, qu'ils avaient parfaitement bien réussi ;)

Petit rappel des menus du challenge:

* Les montagnes enneigées : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.
* La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'années.

J'ai lu la quasi totalité des livres que j'avais sorti hormis la trilogie d'Anne B. Radge mais je vais la laisser pour plus tard ...


Voici donc les livres que j'ai lu pour le menu "Les Montages Enneigées" ♥


Puis les livres que l'ai lu pour le menu "La Magie de Noël" ♥

Et pour finir j'ai également lu un livre qui ne rentrait, pour finir, dans aucun menu mais que j'ai beaucoup aimé car malgré la douleur du sujet il était rempli d'espoir ♥

J'ai passé de supers moments de lecture durant ce challenge et j'ai découvert beaucoup de nouveaux livres qui sont directement allés sur la wish list en guignant la page facebook de ce challenge! Vivement le prochain ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !