lundi 30 janvier 2017

Never Never 1 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.
Depuis, ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé. 
Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.
Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas
Défi Lecture 2017: Validé le 12 (Un livre ado, young adult)
Aie aie aie, alors je me suis fourvoyée en regardant la couverture de ce livre lors de sa présentation sur diverses chaînes... J'avais cru voir que le fille était enceinte et je n'avais pas trop voulu regarder le résumé! Grosse erreur car au lieu d'une romance toute simple je me suis retrouvée au cœur d'une histoire bien étrange qui, pour le moment, ne m'a pas plus convaincue que ça! 

Charlie ne se souvient de plus rien, mais vraiment rien. Elle se retrouve donc au milieu d'une salle de classe ne se rappelant ni qui elle est ni qui sont les autres! Elle a des bribes de souvenirs qui lui reviennent mais pas quelque chose d'assez explicite pour la rassurer... Petit à petit elle apprend qui sont les gens qui l'entourent et surtout elle rencontre Silas! 

Silas le lui cache au départ mais lui aussi à tout oublié... Il ne sait pas pourquoi ni comment c'est arrivé mais les deux n'ont plus de souvenirs de rien, ni d'eux, ni de leur passé ni de leur présent! 

Autant dire que le début de ce livre est un peu, beaucoup, déroutant! On retrouve donc nos deux personnages perdus et on part avec eux à la quette de leur identité! On rencontre leurs amis, leur famille et on commence à en apprendre un peu plus sur leur relation ainsi que le passé de leur famille... Puis à la fin on nous lâche une bombe qui pourrait nous amener soit dans de la science fiction soit dans un thriller machiavélique! J'espère que le tome 2 me permettra d'avoir des réponses à mes questions et surtout d'y voir plus clair!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !