lundi 30 janvier 2017

Never Never 2 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Silas et Charlie sont toujours frappées par la même affliction: ils ont perdu tous leurs souvenirs.
Ils en savent un peu plus sur eux-mêmes mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu'ils ont laissé derrière eux.
Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.

Mon avis:
Ce livre compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas
Alors ce tome 2 nous nargue encore plus, ce livre est étrange et pourtant en le refermant je n'ai qu'une envie c'est d'attraper le troisième tome pour aller voir si ce que j'imagine est ce qui m'y attend! 

Dans la recherche de leur véritable identité, cette fois Silas et Charlie sont séparés... Dans le premier tome ils étaient chez une cartomancienne mais Silas n'en croyait rien et était parti sans Charlie qui avait pris un taxi.... Sauf que Charlie n'est jamais rentrée et que leur mémoire a de nouveau capoté! 

Silas se retrouve au point de départ mais avec tous ces petits papiers qu'il avait gardé comme aide mémoire, il va donc partir en quette de la vérité.

Pendant ce temps Charlie est enfermée dans une pièce d'où elle ne sort quasi jamais et où elle ne voit qu'une seule personne, qui lui semble être une infirmière... Elle est assommée de médicaments mais parvient à échafauder un plan pour s'échapper...

Silas approche d'une vérité quand il est recherché par la police qui le croit coupable de la disparition de Charlie... Les deux sont au bord d'un nouveau effacement de mémoire mais finissent par se retrouver...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !