vendredi 20 janvier 2017

#Week-End à 1000 - du 20.01 à 19h00 au 22.01 à 23h59

Yoouuupiii voilà le premier challenge "week-end à 1000" de l'année... 
Késako? Facile... Il suffit de lire 1000 pages entre le vendredi 20 janvier à 19h00 et le dimanche 22 janvier à 23h59. On peut lire ce que l'on veut et surtout il faut se faire plaisir ♥ L'inscription peut se faire sur le blog de Lili ou via ce formulaire, et on peut partager nos moments de lecture via le groupe facebook consacré à ce challenge!
Je ne tiendrai pas de journal de bord ou de vlog comme certaines personnes en ont, je vous présenterai mes lectures au plus vite sur ma chaîne. Bonnes lectures à vous et bon challenge, je vous laisse avec les résumés de mes lectures ♥ 


* Le baby sitter - Jean Philippe Blondel - France Loisirs (318 pages)
Dix-neuf ans. Étudiant. Pas d'argent. Pour pouvoir remplir son frigo et s'amuser un peu, il n'y a guère de solutions. Travailler dans un fast-food. Surveiller les activités périscolaires. Ou opter pour le baby-sitting C'est ce que choisit Alex, finalement. Mais lorsqu'il dépose son annonce à la boulangerie du coin, il est loin d'imaginer la série de personnages qu'il va rencontrer, et à quel point cet emploi va modifier sa perception du monde. Il ne peut surtout pas se douter combien sa présence va influer sur la vie de ses nouveaux employeurs. Parce que, au fond, ce que l'on confie à un baby-sitter, pour quelques heures, c'est ce que l'on a de plus précieux ses enfants, sa maison, le cœur même de son existence. Un roman sur les liens que l'on tisse et sur ceux que l'on tranche - et sur cette humanité qui tente, bon an mal an, de tenir et d'avancer, en rêvant de courir et de dévaler les pentes.

* Colocs (et plus) - Emily Blaine - Harlequin - (429 pages)
La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
Les serial lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil.
Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami

Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…

* Colocs (et rien d'autre) - Emily Blaine - Harlequin (406 pages)
Il paraît que « les opposés s'attirent ». Il paraît que « qui se ressemble s'assemble ». Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes. Et il paraît aussi qu'on évite les otites en se fourrant un oignon dans l'oreille. Les proverbes, Ashley s'en méfie depuis qu'elle a eu l'occasion de constater qu'un de perdu, c'était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s'est installé dans l'appartement qu elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l'idée qu elle n est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si... Ben est un ami. Et il doit le rester. L'amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c'est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d autre. Mais il paraît que Ben ne l'entend pas de cette façon...

* Jamais deux sans toi - Jojo Moyes - Milady (474 pages)
Jess a la vie dure : elle élève seule ses deux enfants et se tue à la tâche pour arrondir les fins de mois. Comme un malheur n'arrive jamais seul, le don pour les maths de sa fille surdouée risque de rester lettre morte si personne ne la soutient. Quant à son fils, il est victime de harcèlement au collège et ne peut se défendre seul contre ceux qui s'en prennent à lui. Ed cherche à fuir un avenir incertain. Il a du temps à revendre et veut leur venir en aide... Une histoire d'amour aussi captivante que non conventionnelle. La rencontre improbable de deux êtres en perdition.

J'espère pouvoir au moins lire 1000 pages! J'ai pris le livre tiré dans ma book jar ainsi que les 3 qu'il me reste à lire pour mes challenges du mois de janviers ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !