mercredi 1 février 2017

BOOK HAUL - Janvier 2017

Ma PAL a grandi de 14 livres durant le mois de janvier ♥ 

* J'AI LU POUR ELLE
-> Flirt à Chicago 1: Lena - Ella Frank
-> Mafia & Séduction 1: Le professionnel - Kresley Cole
-> Affaires privées 1: Coup d'éclat - Molly O'Keefe
-> Juste de l'amour 1: Avec ou sans fleurs... - Cari Quinn
-> Juste de l'amour 2: Avec ou sans mots doux... - Cari Quinn
-> Juste de l'amour 3: Avec ou sans promesses... - Cari Quinn
-> L'amour entre tes mains - Ruby Jefferson

* POCKET
-> Ugly Love - Colleen Hoover

* BAYARD
-> Mon cœur qui bat si fort - Alf Kjetil Walgermo
-> J'ai laissé mon cœur dans les brumes d'Édimbourg - Caroline Lozano

* HUGO ROMAN
-> Never, Never 1 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher
-> Never, Never 2 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher
-> Never, Never 3 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher 
-> Calendar Girl, Janvier - Audrey Carlan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !