mercredi 15 février 2017

Book Haul - Spécial Harlequin

Ma PAL a grandi de 10 livres de chez Harlequin ♥

Eh oui je continue mes book hauls spécial ME vu le nombre de livres qui attendent dans ma case réceptions 😊 J'espère être sage les prochains mois! 

-> Hot Love, l'intégrale - Cécile Chomin
-> Lola: petite, grosse et exhibitionniste - Louisa Méonis
-> Le goût de la vie - Anouska Knight

-> Unexpected - Elle Kennedy
-> Unwanted - Elle Kennedy

-> Blackberry Island 1: Meilleures ennemies - Susan Mallery
-> Blackberry Island 2: Sœurs de cœur - Susan Mallery
-> Blackberry Island 3: Le choix de Nina - Susan Mallery

-> Forbidden Love - Jennifer LaBreque & Bronwyn Jameson
-> Sexy Boss - Miranda Lee & Abby Green & Cathy Williams

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !