mercredi 8 février 2017

Book Haul - Spécial Hugo Roman

Ma PAL a grandi de 10 livres de chez Hugo Roman ♥

Alors tout d'abord je sais qu'on n'est pas encore la fin du mois! Mais ce mois de février est archi rempli et mon casier réceptions comportait déjà 32 livres le 6 février!!! Alors du coup pour alléger les vidéos j'ai décidé de regrouper un peu comme je pouvais 😆 La première vidéo est donc entièrement dédiée aux livres de chez Hugo Roman (enfin aux 10 que vous voyez là car depuis d'autres sont déjà arrivés 😑) Non mais février c'est un mois à oublier 😂!!!

-> Quantum 1: Virtuous - M. S. Force
-> Quantum 2: Valorous - M. S. Force
-> Quantum 3: Victorious - M. S. Force


-> Royal Saga 1: Commande-moi - Geneva Lee
-> Royal Saga 2: Captive-moi - Geneva Lee
-> Royal Saga 3: Couronne-moi - Geneva Lee


-> Night Owl 1: Long Night - M. Pierce
-> Night Owl 2: Last Night - M. Pierce
-> Night Owl 3: After Dark - M. Pierce


-> Calendar Girl, Février - Audrey Carlan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !