mercredi 8 février 2017

Calendar Girl, Février - Audrey Carlan

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.
L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia. 


Mon avis:
Défi Lecture 2017: Validé le 51 (un livre qui se déroule dans le milieu artistique)
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas
Bon bah au moins dans ce tome on n'a qu'un seul sms entre Ginette et Mia et qu'est-ce que ça fait du bien!!! Le livre prend du coup une tournure bien plus prenante! 

Mia arrive chez Alec son client du mois... Alex est un peintre d'origine française et il prend Mia comme muse. Il va l'utiliser pour une collection de toiles basées sur l'amour. Mia devra donc être quasi nue en permanence et surtout gérer son propre corps, car elle a bien du mal avec ça! Au final Alec va lui permettre de faire une recherche sur elle-même, une recherche des sentiments enfouis qu'elle n'ose exprimer... Et ça va lui faire un bien fou! 

Bien sur Mia va très vite succomber au charme d'Alec et une sorte de routine va s'installer. Malgré tout elle nous fait part de son ressenti face à Wes et c'était bien d'avoir ce genre de propos car cela rendait un peu plus "vrai" l'histoire. On sent qu'elle est bien plus tranquille face à son métier, mais il y a encore quelques points qui posent un véritable soucis. J'espère vraiment que le tome 3 me portera car, oui, j'ai décidé de lire le tome 3! Pas forcément en le prenant neuf mais plutôt en ebook ou occasion, mais il faut dire que le personnage masculin m'a mis l'eau à la bouche... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !