mardi 28 février 2017

Fallait pas me chercher! 1 - Emma M. Green

Obstinés, fiers, passionnés : ils étaient faits pour se détester. 
J’ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m’imposer dans ce monde d’hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c’était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin !

Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu.
Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n’est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n’est pas une femme pour moi… Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ?

Pourtant, sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter... 


Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas
Cette lecture compte pour le challenge livraddict 1 titre = 1 mois
Défi Lecture 2017: Validé le 53 (Un livre dont le titre est une phrase.)
Pfiou, voilà un livre où l'action ne manque pas et où on est trimballés aux quatre coins du globe! 


Valentine est la fille d'un richissime homme d'affaires et devra, un jour, reprendre l'entreprise de son père. Sauf qu'elle ne le fait pas par plaisir, loin de là! Si elle est revenue vers son père c'est uniquement pour que sa mère soit heureuse, et encore cela ne fonctionne pas beaucoup vu que le goujat n'a aucun amour à donner à part à sa secrétaire! Bref, Valentine tient le coup mais surtout elle essaie tant bien que mal de boucler le clapet de son père dès qu'elle le peut... 

Sauf qu'en vacances elle se fait kidnapper et qu'elle est bien contente que son père aie eu la bonté d'esprit de lui envoyer de l'aide... Enfin ce dernier l'a surtout fait pour empêcher un scandale! Mais bon, voilà comment Valentine rencontre Nils! Et on ne peut pas dire qu'elle reste de marbre face à cet homme, qui ressemble d'ailleurs drôlement à un viking! Grand, blond avec les yeux bleus, mais surtout un corps a damner! Et il faut dire que sa chauffe assez vite entre les deux... 

Mais rien n'est facile autant pour l'un que pour l'autre! Valentine se doit de rentrer retrouver son glaçon de père et une mère plutôt dépressive, tandis que Nils va tâcher de rattraper les bêtises de son frère et prendre soin de son wombat! Pas de tout repos. Et voilà que Valentine se fait à nouveau kidnapper et sauver par Nils... Du coup le père de Valentine décide que cette dernière sera dorénavant toujours sous la surveillance de Nils, et quand on sait que ce dernier ne mélange pas plaisir et travail on s'en mordrait les doigts... 

L'attirance fait pourtant bien les choses mais la vie à le don de leur casser les pieds... Entre le boulot de chacun, le passé de Nils, l'ex de Valentine et les autres tracas ce n'est pas de tout repos... Mais alors ne faudrait-il pas mieux tout laisser tomber? Une belle première partie de cette aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !