samedi 18 février 2017

Incroyable fiancé - Maddie D.

Aelynah Young est wedding planner – l’une des meilleures. Elle mène sa vie, personnelle comme professionnelle, selon deux mots-clefs : romantisme et planification. Enfin… elle essaie. Car découvrir que son fiancé la trompe juste avant de convoler en justes noces ne faisait pas partie de ses plans. N’était pas non plus prévu qu’elle rencontrerait un magnifique inconnu lors d’une croisière en Norvège, qu’elle passerait une nuit de rêve à ses côtés et qu'elle s’enfuirait au petit matin comme une voleuse. Ne parlons même pas de le recroiser huit mois plus tard – toujours aussi charmant –, ni de devoir organiser son mariage… encore une fois avec une autre !
Aelynah réussira-t-elle à garder son sang-froid face à ce client bien trop séduisant à son goût ? Arrivera-t-elle à organiser le mariage parfait alors qu’elle ne souhaite qu’une seule chose : se retrouver de nouveau dans ses bras ?


Mon avis:
Défi Lecture 2017: Validé le 19 (Un livre se déroulant dans une capital: Paris)
Aelynah, que tout le monde appelle Lynah, est une organisatrice de mariage qui a vu le sien tomber à l'eau après qu'elle a découvert que son ex-futur mari menait une double vie! Ils avaient déjà tout prévu y compris leur voyage de noce: une croisière dans les pays froids! Et ce n'est pas parce que le mariage est tombé à l'eau que Lynah va laisser ce voyage de côté, elle qui en a toujours rêvé! Du coup, et malgré l'avis contraire de sa meilleure amie Sarah, Lynah embarque pour sa croisière et elle ne va pas le regretter car elle va rencontrer un couple charmant et bien s'amuser! Mais c'est surtout le dernier soir du voyage qui va lui réserver une nuit magique dans les bras d'un inconnu qu'elle pense ne jamais revoir: William. Ils vont succomber l'un à l'autre et au petit matin Lynah partira sans le réveiller.

De retour chez elle, Lynah va prendre le temps de voir sa grand-mère qui n'a qu'une idée en tête: marier sa petite fille! Elle va donc lui offrir des cours de cuisine pour célibataires... Voilà Lynah obligée de suivre des cours, elle se fait accompagner par Sarah et cette dernière va très vite craquer pour le chef du cours... Mais voilà que ce dernier n'est autre que la frère de William et que Lynah va tomber de haut en le retrouvant devant elle si vite...

Elle devra aussi s'affairer au travail, ce qui avait jusqu'à présent été une petite entreprise risque de connaître de sacrés changements depuis que son patron s'est associé à un américain. Malgré un planning chargé Lynah se verra confier le mariage de la fille de l'associé et autant dire que le caractère de cette dernière va lui porter sur les nerfs! Et elle devra aussi s'occuper d'une cérémonie d'engagement, et pas n'importe laquelle vu que c'est celle de William! Quand Lynah rencontre la futur promise elle ne peut que contempler sa beauté... Et surtout il ne lui reste que ces yeux pour pleurer car elle s'était déjà bien entichée de William et elle se retrouve confrontée à nouveau à une tromperie. Gérer son cœur et le mariage de cet homme qui na la laisse jamais indifférente c'est un challenge de chaque instant, surtout quand William continue de lui faire des avances! Lynah finira par tout plaquer avant que le ciel ne lui tombe sur la tête, et pas de la façon dont elle pensait!

Une jolie comédie romantique, dans laquelle on s'attend à ce qui va arriver mais malgré tout on reste un peu clouée par la fin! Un peu too much pour moi cette fin sinon c'était une très belle lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !