jeudi 2 mars 2017

Fallait pas me chercher! 2 - Emma M. Green

Elle est jeune, belle, riche.
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds…


« Alors que j’essaie vainement de lutter contre mon attirance pour Nils Eriksen, garde du corps glacial et amant brûlant, voilà qu’il se blesse en jouant les héros ! Forcée de me passer de lui, je réalise le vide immense qu’il laisse dans ma vie. Mais comment fait-il pour me pourrir l’existence même quand il n’est pas là ?! Surtout quand il n’est pas là en fait… »


« J’ai encore une fois sauvé la vie de cette foutue princesse de Valentine Cox. Et comment me remercie-t-elle ? En me remplaçant par le roi des guignols, un garde du corps bodybuildé qui ne saura probablement pas protéger ses fesses aussi bien que moi. C’est ce qui arrive quand on laisse entrer une nana pareille dans sa vie : elle vous prend la tête… mais aussi le cœur. »


… son seul problème, c'est lui : insupportable mais terriblement sexy!


Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas 
Ce tome décoiffe à tous les niveaux! J'ai vraiment beaucoup plus accroché à tout ce qui se passait et à toute l'action qu'on y trouvait... Il y avait des moments romantiques bien sur, mais aussi de tristesse, d'amour pur, des moments où j'ai franchement rigolé... Bref un moment de lecture formidable! 

Quand c'est un tome deux j'ai toujours plus de peine à pondre un avis qui ne spoil pas le livre en lui même ou les précédents... Après la séparation fracassante de Nils et Valentine dans le premier tome, on va donc suivre leur reconstruction mais surtout tout ce que cela implique! Valentine va retrouver Darren dans un rôle de père attentif après son accident, mais la jeune femme va devoir dire au revoir à jamais au seul homme qu'elle aime vraiment... 

Plus la date fatidique approche et plus elle se sent abandonné dans une situation qu'elle voudrait fuir à tout prix! Le fait-elle pour elle-même? Ou pour sa mère? En tout cas le venin de son père n'a aucune limite et elle va très vite s'en rendre compte... 

Nils explique enfin à Valentine la recherche qu'il fait sur sa mère et la demande d'aide qu'il à faite à No-Name pour y arriver! Mais il ne s'arrête pas là vu qu'il va aussi lui parler de Tilly. Des moments incroyable qui, je l'avoue, m'ont mis la larme à l’œil

Sam fera à nouveau surface mais pas de la manière dont je l'attendais et j'ai adoré cette fin donnée à ce personnage ;) La mère de Valentine aura aussi sa part de bonheur même si avant elle devra encore affronter la cruauté de son mari. Nils va enfin découvrir qui est derrière le kidnapping de Valentine ainsi que le feu à son travail! 

Un voyage plein de merveilles et une nouvelle à couper le souffle ont marqué la fin de ce livre et c'est presque avec regret que je quitte ces personnages!      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !