jeudi 2 mars 2017

Fallait pas me chercher! BONUS - Emma M. Green


Et comme toujours chez Addictives on trouve de superbes bonus ♥ Et pour le coup j'ai été gâtée vu que ce n'était pas un mais deux bonus que j'ai pu lire gratuitement! Ne guignez pas cet article sans avoir lu l'histoire avant sinon gare au SPOIL!!!!!

On trouve donc à droite le bonus intitulé: "Nils Eriksen"
Vous avez adoré la série Fallait pas me chercher ! d’Emma Green ? Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « Nils Eriksen : père au foyer, ours mal léché », pour en savoir encore plus sur la vie de Valentine et Nils après la naissance des triplés.
Profitez-en c’est cadeau !


Mon avis:
C'est donc quelques pages supplémentaires qui auraient pu venir s'ajouter au tome 2 et qui nous font voir le quotidien des jeunes parents :) 

Et à gauche on voit le second bonus intitulé: "La Belle et la Brute"
Vous avez adoré la série Fallait pas me chercher ! d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur la rencontre de Valentine et Nils ?
Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « La Belle et la Brute » et vivez la rencontre à travers les yeux de Nils !
Profitez-en c’est cadeau !


Mon avis:
La rencontre avec Valentine mais vu par Nils! J'adore ces petites volumes qui nous retracent la rencontre des protagonistes principaux mais avec un regard masculin! Pour le coup c'était très drôle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !