samedi 11 mars 2017

Journal de lecture ♥

Aujourd'hui je vous parle de mon journal de lecture ♥ 

Pourquoi un journal de lecture? Eh bien comme un journal intime, j'y note tout ce qui a un rapport avec mes lectures, mes book haul, mes défis et challenges en cours, bref tout ce qui touche au monde livresque! Je sais que beaucoup disent avoir un "bujo", vu la maigreur du contenu du mien je n'en suis pas encore au même niveau 😅

Voici quelques pages...

Petit aperçu de mes challenges et défis pour 2017

Je note chaque mois les avancées que je fais ♥

Il y a aussi toutes les sagas/séries que j'ai... En rose les tomes qui sont en ebook, en vert ceux qui sont en papier et en gris ceux que je n'ai pas encore ou qui ne sont pas encore parus.... 

Et quelques dessins pour entamer un nouveau mois avec des idées fraîches ♥

Voilà mon petit journal! Allez hop je file continuer mon week-end à lire ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !