jeudi 2 mars 2017

Récap - Février 2017

Qui dit fin de mois, dit surtout récapitulatif livresque ♥ 
Rendez-vous pour vous faire connaître mes lectures du mois et aussi l'avancée dans mes challenges ou défis :) Je ne fais pas d'article spécial challenge du coup ce rdv me servira aussi de mémo annuel pour ne rien oublier!

Février: 13 livres, 3'340 pages

Challenges / Défis

* 1 mois / 1 titre de la même lettre
 -> Réussi avec la lecture de "Fallait pas me chercher! 1 - Emma M. Green"
 
* 12 mois, 12 sagas
-> Terminé "Fallait pas me chercher! - Emma M. Green" (Tome 1 + Tome 2 + Bonus)
 
* En 2017, je compte mes pages - Inscrite au pallier de "Lecteur Inné"
-> Je passe de 4'788 à 8'128 pages (But: de 20'001 à 30'000 pages)
 
* Lire des livres en 2017 - Inscrite au pallier de "Lecteur d'Argent"
-> Je passe de 20 à 33 livres (But: 90 livres)
 
* Book Jar
-> Pioché "Que ta chute soit lente - Peter James" (pas encore lu)
 
* 12 mois, 12 livres empruntés à la section "ado" de la bibliothèque
-> Réussi avec la lecture de "Et mes yeux se sont fermés - Patrick Bard"
-> Réussi pour janvier avec la lecture de "Le chat sur le mur - Deborah Ellis"  


Mes lectures en photos:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !