samedi 11 mars 2017

Unwanted - Elle Kennedy

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie… 

Mon avis:
Cette lecture compte pour mon week-end à lire (245 pages)
Défi Lecture 2017: Validé le 31 (Un seul mot dans le titre)
Je me suis lancée dans cette lecture après une panne de plusieurs jours et cela m'a plu car ce n'était pas long, l'histoire était belle mais surtout facile à lire! 

Hayden n'aime pas le sport et surtout pas le hockey! Un comble quand on sait que ce n'est autre que la fille du propriétaire des Warriors, une équipe de hockey qui a plutôt du succès. Sauf qu'en ce moment c'est plutôt la tourmente! Et pas que dans l'équipe.... Hayden fait face à une pause dans sa vie amoureuse, depuis qu'elle et Doug ont décidé de faire un break. Elle est revenue auprès de son père, à la demande de ce dernier, pour le soutenir autant dans le scandale de son divorce mais aussi dans celui où le club de hockey trempe! Autant dire qu'elle doit mener de front plusieurs choses à la fois... 

Elle peut compter sur l'aide de sa meilleure amie, qui sait la soutenir mais surtout la faire aller de l'avant. Comme quand elle la mène à aller aborder un parfait inconnu dans un bar pour un coup d'une nuit! Et quand Hayden rencontre Brody il y a de l’électricité dans l'air. Très vite ils finissent au lit, mais c'est la suite de l'histoire qui est importante... Car le coup d'un soir va devenir une relation soutenu mais cassée par les rumeurs, les journalistes, les scandales et les doutes d'Hayden. De l'action, de la romance et du scandale, le tout bien ficelé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !