vendredi 10 mars 2017

#Week-end à lire du 10.03 à 19h00 au 12.03 à 23h59


Hello les amoureux livresques, ce soir commence donc le week-end à lire que vous pouvez suivre sur facebook...

Pour cette fois, et c'est bien une première, je ne me met pas de chiffre comme but! Et non, car suite à une panne de lecture qui dure un peu je préfère ne pas me stresser avec des chiffres! Je vais tenter durant ce challenge d'avancer dans des lectures que j'ai depuis un moment sur ma table de chevet!

Il s'agit des deux lectures que j'avais pioché dans ma book jar pour février et mars:
* Que ta chute soit lente (Peter James)
* Crains le pire (Linwood Barclay)

Puis il y a deux livres que j'ai emprunté à la bibliothèque pour mon challenge personnel: 
* Les 7, tome 1: Entre ciel et terre (Eric Walters)
* Les 7, tome 2: Cause perdue (John Wilson)

Et deux livres de romance pour alléger un peu le reste:
* Unwanted (Elle Kennedy)
* Unexpected (Elle Kennedy

Je ne tiendrai pas de journal de bord ou de vlog comme certaines personnes en ont, je vous présenterai mes lectures, normalement, lundi sur ma chaîne. Bonnes lectures à vous et bon challenge ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !