dimanche 30 avril 2017

Attrape-moi... si tu l'oses! - Nathalie Anderson

Règles du premier rendez-vous
Par Nadia Keenan
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».

Après avoir découvert qu’on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un «serial dateur», du genre «un verre, une nuit... zéro nouvelle» ? Oui, il sait qu’il plaît; oui, il aime séduire; mais ça ne fait pas de lui un salaud! Pour qui se prend-elle, cette Nadia? Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple: mettre les règles de Nadia à l’épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus.

Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est. Le jeu du chat et de la souris peut commencer.

Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge week-end à 1000
Une petite romance sans trop de prise de tête même si j'ai eu de la peine avec les personnages au départ du livre! Leur caractère m'a très vite lassée et leur petite gueguerre ne m'a pas vraiment emportée... En revanche comme lecture entre deux grosses sagas ou sans trop d'attentes cela peut être parfait...

Nadia a eu une énorme désillusion pour sa toute première relation amoureuse! Elle a remis sa virginité à un enseignant qu'elle croyait honnête, ce n'était en réalité qu'un "collectionneur" de vierges... La seule chose positive c'est que cela lui a permis de rencontrer sa meilleure amie, victime tout comme elle de l'indésirable. Depuis de l'encre a coulé sous les ponts. Elle est aujourd'hui RH dans une grosse entreprise et tient un blog où les femmes peuvent venir discuter mais aussi raconter leurs pires déboires... Et le sujet du moment c'est un certain Ethan qui donnerai trois rendez-vous aux femmes, conclurai puis les chasserai avant de passer à la suivante!

Ethan est avocat, mais pas comme on le penserai... En fait il travaille dans le milieu de l'aviation. Il a un physique de rêve et sait que son charme agit bien. Il cumule les conquêtes mais ne leur a jamais promis le mariage! Du coup il est sidéré quand il apprend, par sa sœur, être la victime de plusieurs femmes sur un blog. Il va donc aller guigner, lire puis retrouver la personne qui le détient.

En rencontrant Nadia il ne s'attendait pas réellement à une jeune femme belle mais fragile. Il l'oblige, contre menace d'un procès, de lui accorder trois rendez-vous afin de se faire son propre avis. Dès le départ ils sont horribles l'un avec l'autre! Les rendez-vous ne seront qu'un pas de plus pour se convaincre que l'autre a tort! Et ils se font un malin plaisir à raconter, sur leur blog respectifs, ce qu'ils ont pensé de leur rendez-vous. Mais voilà, à trop jouer, ils se font vite rattraper par la vie et par leurs sentiments...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !