vendredi 14 avril 2017

Avec ou sans promesse (Juste de l'amour 3) - Cari Quinn

Jill St. John a toujours éprouvé une folle attirance pour Bryan Townsend, qu’elle connaît depuis le lycée. Malgré ses efforts pour éveiller l’intérêt de celui qui est devenu un talentueux joueur de football, ce dernier continue à la considérer comme la meilleure amie de sa petite sœur. Mais si Jill a jusque-là gardé ses sentiments secrets, elle espère bien passer à l’acte et faire succomber Bryan. Aussi, lorsqu’elle croise de nouveau son chemin lors d’un mariage, Jill profite de l’occasion pour lui dévoiler ses mille et un talents de séduction…

Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas
Eh bien de toute cette saga c'est peut être bien ce tome qui m'a le moins plus de part la façon plus cru qu'a le personnage de parler... Pourtant cela ne me gêne pas quand c'est un peu plus vulgaire mais pour le coup c'était un peu too much sur certains passages... Comme c'est aussi le dernier tome il va y avoir du spoil! Donc si vous n'avez pas lu les premiers je vous déconseille de continuer la lecture de cet avis...

Jill aide sa meilleure amie Victoria à la préparation de la fête suprême! Et avant cette fête ce qu'il faut c'est préparer l'enterrement de vie de garçon de Cory, car les femmes seront présentes et d'une façon bien plus sournoise que les hommes ne l'auraient pensé... On trouve donc Cory avec son frère Dillon, Jake et Bryan, qui sont dans un club de strip... Mais ce qu'ils n'attendaient pas, sauf Dillon et Jake qui le savaient par leurs femmes, c'est de voir sur scène des visages et des corps bien connus! Car ils vont voir un véritable show fait par Vic la futur femme de Cory, Alexa qui va émerveiller Dillon, Nellie qui ayant quasi retrouvé son corps après accouchement va faire baver d'envie Jake, mais aussi Melinda la sœur de Vic et surtout Jill... Et si elle est là c'est pour enfin se débarrasser de son image trop lisse et séduire Bryan. Car au final elle a toujours eu le béguin pour le frère de sa meilleure amie! Alors profitant qu'il soit là elle va tout faire pour mettre le premier homme dans son lit. 

Bryan est de retour pour le mariage de sa sœur mais aussi pour se donner du temps. Joueur de football américain il s'est explosé le genou et peut de gens savent que sa carrière risque de finir plus vite que prévu! Il faut dire que son genou n'est toujours pas au top mais surtout qu'il en est à un stade de vouloir réfléchir sur son avenir et sur une éventuelle reconversion. Il en a aussi surtout marre de tout ce que la presse peut dire sur lui et les ragots qui trainent depuis des mois. Alors qu'il pense pouvoir continuer à se tenir à carreau, pas de sexe pas d'alcool, voilà que Jill se jette presque sur lui! Et autant dire que s'il a refréné ses ardeurs avec sa meilleure amie de sa sœur, face aux multiples tentatives de Jill il ne gère plus rien. Il lui propose de profiter du temps qu'il est là, mais après leur première fois il va se rendre compte qu'elle était vierge et va vouloir bien plus d'elle!

Vient s'ajouter à cette histoire tout le côté du passé, il y a la mère de Bryan qui est internée mais aussi le père de ce dernier qui n'a jamais eu une véritable place aimante dans sa vie. Les envies de futur de Jill, ses volontés de s'ancrer dans la vie de Bryan et de lui faire comprendre qu'elle n'a pas peur de ses désirs les plus obscurs... Mais très vite la confiance de Bryan s’effondre et il va alors se comporter de la seule manière qu'il connaisse: en connard! Alors futur ou pas futur? Une jolie conclusion de saga même si j'aurais voulu savoir si Melinda avait accroché avec son bel apollon... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !