mardi 11 avril 2017

Avec ou sans robe (Juste de l'amour 0.5) - Cari Quinn

Après des années de flirt et de rendez-vous en tout genre, Noelle en a assez des aventures sans lendemain. Place désormais au couple, au vrai ! S’il y a un homme qui la fait rêver, c’est Jake Conroy, le grand frère de sa meilleure amie Alexa. Cela fait des années que Noelle louche sur le beau Jake, qui ne l’a toujours considérée que comme une gamine. Mais puisqu’il est de retour en ville, c’est le moment ou jamais de lui prouver quelle femme elle est devenue. Le Nouvel An approche, ne serait-ce pas justement le soir idéal pour le faire succomber ? Une robe ultra-sexy pour une nuit de folie, Noelle a tout prévu… sauf de se la faire voler !

Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas
On part sur une sorte de nouvelle qui nous présente une partie des personnages, qui me semblent être le trio principal... 

Noelle a tout prévu! Elle va réussir, cette fois, à conquérir le cœur de celui qui fait battre le sien depuis bien longtemps! Elle a été patiente et n'a jamais tenté quoi que ce soit pendant que Jake était en couple mais depuis il a rompu et surtout il est revenu en ville... Pour la fête du nouvel an que donne sa meilleure amie Alexa, qui est aussi la sœur de Jake, elle va tenter le tout pour le tout! Il ne lui reste plus qu'à se préparer et sa belle robe risque de faire des ravages... Oui vraiment elle a tout prévu, sauf de se faire braquer et que le voleur reparte avec sa voiture qui contenait toutes ses affaires y compris la fameuse robe! 

Jake est rentré dans sa ville natale pour faire le point de a vie, ce n'est quand même pas anodin de se faire quitter pour que sa moitié rentre dans les ordres! Non décidément il a de la peine à faire passer la nouvelle... Il veut du calme et aller à la fête de sa sœur ne fait pas partie de ses plans cette année. Mais voilà qu'en chemin il croise la meilleure amie d'Alexa, Noelle, qui semble avoir des soucis.. Il va donc s'arrêter et lui porter secours! 

Les deux avaient des plans mais lorsqu'une tempête d'annonce tout est remis en cause, Noelle a perdu sa robe et Jack se voit contraint de monter au chalet de sa sœur car la fête est annulée vu qu'elle est bloquée dans une autre ville... Les deux passeront donc leur nouvel an ensemble mais s'attendaient-ils vraiment à ce qui va leur arriver? Une belle mise en bouche pour cette série.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !