dimanche 30 avril 2017

BOOK HAUL + Salon du Livre de Genève - Avril 2017

Pas trop sage ce mois-ci avec le Salon du Livre de Genève!
Hop 21 nouveautés dans ma PAL...

* HARLEQUIN
-> Ça a commencé comme ça - Angela Morelli
-> L'homme idéal (en mieux) - Angela Morelli
-> La rencontre idéale (ou presque) - Angela Morelli
-> Toi. Moi. Maintenant ou jamais - Emily Blaine
-> Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons - Emily Blaine

* FAYARD
-> Là où tu iras j'irai - Marie Vareille

* CHARLESTON
-> Je peux très bien me passer de toi - Marie Vareille

* DENOËL
-> Mr Roger et moi - Marie-Renée Lavoie

* LIBRE EXPRESSION
-> Ça peut pas être pire... - Nathalie Roy

* MILADY
-> Coup de blush à Milan - Marion Olharan
-> Mon cœur au bout du fil - Cali Keys
-> Devil's Rock 1: Enchaîne-moi - Sophie Jordan
-> Psy Changeling 1: L'esclave des sens - Nalini Singh

* J'AI LU POUR ELLE
-> Washington Scandals 2: Le prestige - Shayla Black & Lexi Blake
-> Courir vers toi - Rachel Gibson
-> Sauve-moi! - Rachel Gibson
-> Briser les chaînes - Rachel Lacey
-> Le plus doux des trophées - Jennifer Apodaca
-> Un amour de dauphin - Peggy Webb

* ALBIN MICHEL
-> Tattoo - Jennifer Lynn Barnes
-> Petit Prince du Désert - Patrick Poivre D'Arvor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !