jeudi 6 avril 2017

Café-In (1ère partie) - Sophie S. Pierucci


Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.
Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.
Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.

Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas
Merci aux édition BMR pour la découverte de ce livre qui sortira le 14 avril prochain ♥ C'était une histoire pleine d'amour mais pas toujours de la façon dont on s'y attend. De belles romances diverses et variées avec un vocabulaire, parfois, haut en couleurs...

On débute avec nos trois amies: Kim, Carry et Kate. Elles se connaissent depuis l'université et ont depuis consolidé leur amitié. Elles ont même monté leur propre entreprise et elles ne font pas que dans la dentelle! Il faut dire que pour se préserver elles ont raconté à leurs proches être dans la vente de prêt-à-porter alors qu'en réalité elles s'engagent à réaliser les fantasmes de leurs clients: habits, lingerie coquine, costumes pour des fêtes hors du commun, réalisations de pièces entièrement dédiées aux plaisirs charnels, accessoires érotiques, bref elles ont de l'ambition et des idées!

Mais pour leurs proches, surtout le père de Kim, cela pourrait surtout être en rapport avec du porno donc elle le cache. Kim, qui a perdu sa mère dans sa première année de vie, tient à préserver son père. Son frère Richard a repris les rênes de l'entreprise familiale ce qui permet à Kim de ne pas avoir à le faire. Pour autant son père tente toujours de régenter sa vie comme quand il essaye, à tout prix, de la caser! Et pourquoi pas avec Steve le fils de bonne famille, une famille amie de son père d'ailleurs... Sauf que son père ne sait pas qu'elle a déjà donné sa chance à Steve et que mis à part son infidélité il ne lui a rien apporté! Steve lui n'est absolument pas d'accord et va donc tout faire pour la reconquérir, quitte à devoir faire du mal à celle qu'il dit aimer!

Kim rencontre Max par hasard dans un café, sauf qu'elle ne veut pas de liaison ni d'autres histoires et va très clairement le lui faire comprendre! Et pourtant elle va très vite devoir le retrouver, vu qu'elle a oublié son téléphone portable contenant des informations professionnelles importantes! Il va en profiter pour mener la danse... Entre Kim, avec son monde érotique, et Max, avec son monde nocturne, les deux vont très vite se tourner autour! Et ce n'est pas Daniel, le bras droit de Max, qui va dire le contraire... Il a déjà vu une femme détruire son ami et n'aimerait pas que Kim en fasse pareil.

Ce livre va alors nous faire valser dans un jeu du chat et de la souris dynamisé par des relations hautes en couleur! Kim va avoir de sacrés surprises, comme l'histoire d'amour entre son propre frère et sa meilleure amie! Cachée depuis pus d'une année... Elle va en tomber des nues quand Kate lui révèlera la personne qui fait battre son cœur! La rencontre avec leur nouvelle collègue et alliée, Samantha, ne passera pas non plus inaperçue ni pour elles ni pour Daniel!

Et même si son histoire avec Max avance elle va aussi droit dans le mur car il ne lui a pas dit qu'il était marié! Malgré son divorce les catastrophes semblent les poursuivre et ce n'est pas l'ex de Max qui va leur faciliter la tâche! Allyson est une peste et va tout tenter pour les détruire! Quand à Steve, qui n'est pas si éloigné de Max que cela, il va aussi parvenir à mettre son grain de sel... Un amour impossible se précise sur une fin qui n'en était vraiment pas une et qui ne me laisse aucun autre choix que d'attendre le prochain tome pour découvrir qui va gagner au jeu de l'amour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !