jeudi 6 avril 2017

Calendar Girl, Mars - Audrey Carlan

Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.


Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas
Un troisième tome qui tient toutes ses promesses... Mia est donc partie de chez Alec et passe par Las Vegas ce qui lui permet de revoir sa sœur, sa meilleure amie mais aussi de rendre visite à son père toujours dans le coma. Elle va aussi donner le troisième chèque pour payer les dettes de son père, on revoit donc son ex et surtout on peut estimer le genre d'homme que c'est! D'ailleurs les menaces ne tardent pas à se faire... 

Mia repart donc pour Chicago où elle va rencontrer son client du mois Anthony dit Tony mais aussi le compagnon de celui-ci! Et oui car Tony est en couple avec Hector depuis plus de quinze ans mais ils ne l'ont dit à personne et ce surtout à cause de Tony. Ce dernier est italien, ancien boxeur et entrepreneur. Son entreprise de restauration a toujours eu une image familiale et donc il craint qu'en avouant ses préférences tout s'écroule... C'est donc à Mia de jouer le rôle de sa fiancée afin de rassurer la famille Fasano! Mais rien ne va se passer comme convenu... Très rapidement une des sœurs de Tony, Angie, va découvrir le pot-aux-roses mais surtout avouer qu'elle le sait depuis fort longtemps.

Mia va tout faire pour tenter de convaincre Tony de révéler la vérité au risque de perdre l'amour de sa vie! Car Hector a tout mis de côté pour lui, il est parfaitement intégré à la famille Fasano et se meurt de ne pas pouvoir leur avouer son amour pour Tony... Au final toute la famille va en avoir des aveux à faire!

Mais surtout ce tome nous réserve deux surprises! Au milieu de ce livre un joli moment nous permet de rêver à une fin tel que moi je la verrai! Par contre à la fin de ce livre on se prend gentillement une douche froide... Le chaud et le froid semblent faire trembler la pauvre Mia.. Mais il est déjà temps de partir pour une prochaine aventure qui se passera dans le domaine du baseball, ce qui fait d'avance vibrer Mia!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !