dimanche 30 avril 2017

PAL NUMÉRIQUE - Avril 2017

En avril j'ai pu "retrouver" 44 ebook que j'ai présenté en 4 vidéos ♥ 
(Oui parce que je nettoie ma pal numérique et disons que pour certains je ne me souvenais même plus les avoir! Mais je suis ravie des découvertes faites 😁)
 
* Ma Pal Numérique #5 - Spécial MILADY
-> De main de maître 1: La novice - Lorelei James 
-> De main de maître 2: L'initiée - Lorelei James
-> De main de maître 3: L'expert - Lorelei James
-> Keep calm and love me - Catherine Kalengula
-> Les mystérieuses 1: Jeux de Masques - Stella Knightley
-> Les mystérieuses 2: Jeux de Miroirs - Stella Knightley
-> Les mystérieuses 3: Jeux d'Ombres - Stella Knightley
-> Roman Holiday 1: Un brin de folie - Ruthie Knox
-> Roman Holiday 2: Un coup de coeur - Ruthie Knox
-> Contrat avec un salaud - Sara Agnès L.

* Ma Pal Numérique #6 - Spécial AdA
-> Provoque-moi 1: Hors de combat - Christine Bell
-> Provoque-moi 2: Corps à corps - Christine Bell
-> Provoque-moi 3: À sa merci - Christine Bell
-> Tout ou rien 1: La maîtresse de Knight - CC Gibbs
-> Tout ou rien 2: L'obsession de Knight - CC Gibbs
-> Tout ou rien 3: L'engagement de Knight - CC Gibbs
-> Seulement toi - Sara Agnès L.
-> Les Insoumis 1: Les insoumis - M. Leighton
-> Les Insoumis 2: Un amour indomptable - M. Leighton
-> Les Insoumis 3: La douce indocile - M. Leighton

* Ma Pal Numérique #7 - Spécial J'AI LU + J'AI LU POUR ELLE
-> Bouche à bouche - Erin McCarthy 
-> Dans la chaleur des tropiques - Erin McCarthy 
-> Fast Track 1: Carrément sexy - Erin McCarthy 
-> Fast Track 2: Carrément hot - Erin McCarthy 
-> Fast Track 3: Carrément dingue de toi - Erin McCarthy 
-> Fast Track 4: Carrément in love - Erin McCarthy 
-> Fast Track 5: Carrément renversant - Erin McCarthy 
-> Fast Track 6: Carrément craquant - Erin McCarthy 
-> Offensive de charme - Erin McCarthy 
-> Romance sur ordonnance - Erin McCarthy 
-> Séduction en ligne - Erin McCarthy

* Ma Pal Numérique #8 - Spécial ADDICTIVES
-> Au mariage du milliardaire 1: Promets-moi! - Phoebe P. Campbell
-> Au mariage du milliardaire 2: Oui, je le veux! - Phoebe P. Campbell
-> Contrat avec un Milliardaire - Phoebe P. Campbell
-> Bliss, le faux journal d'une vrai romantique 1 - Emma M. Green
-> Bliss, le faux journal d'une vrai romantique 2 - Emma M. Green
-> Call me Baby 1 - Emma M. Green
-> Call me Baby 2 - Emma M. Green
-> Call me Bitch - Emma M. Green
-> Jeux Interdis - Emma M. Green
-> Jeux Insolents - Emma M. Green
-> Toi + Moi 1: L'un contre l'autre - Emma M. Green
-> Toi + Moi 2: Envers et contre tout - Emma M. Green
-> Toi + Moi 3: Seuls contre tous - Emma M. Green

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !