dimanche 30 avril 2017

Récap - Avril 2017

Qui dit fin de mois, dit surtout récapitulatif livresque ♥
Rendez-vous pour vous faire connaître mes lectures du mois et aussi l'avancée dans mes challenges ou défis :) Je ne fais pas d'article spécial challenge du coup ce rdv me servira aussi de mémo annuel pour ne rien oublier!
Avril: 18 livres, 4'673 pages
Challenges / Défis

* 1 mois / 1 titre de la même lettre (Validé: 4/12)
-> Réussi avec la lecture de "Beth KENDRICK - Avant le grand jour"


* 12 mois, 12 sagas (Validé: 4/12)
-> Terminé "Juste de l'amour..." - Cari Quinn (Avec ou sans robe + Avec ou sans fleurs + Avec ou sans mots doux + Avec ou sans promesse)
-> Terminé "Avec un peu d'amour et beaucoup de chocolat" - Christian Grenier (L'attentat + L'écolo + Aminata + L'écrivaine)


* En 2017, je compte mes pages - Inscrite au pallier de "Lecteur Inné"
-> Je passe de 13'155 pages à 17'828 pages (But: de 20'001 à 30'000 pages)


* Lire des livres en 2017 - Inscrite au pallier de "Lecteur d'Argent"
-> Je passe de 49 à 67 livres (But: 90 livres)


* Book Jar (Validé: 4/12)
-> Pioché et lu "Emma DONOGHUE - Room"


* 12 mois, 12 livres empruntés à la section "ado" de la bibliothèque (Validé: 10/12)
-> Tillie COLE - Mille baisers pour un garçon

-> Benoît SÉVERAC - Little Sister
-> Christian GRENIER - Avec un peu d'amour et beaucoup de chocolat 1: L'attentat
-> Christian GRENIER - Avec un peu d'amour et beaucoup de chocolat 2: L'écolo
-> Christian GRENIER - Avec un peu d'amour et beaucoup de chocolat 3: Aminata
-> Christian GRENIER - Avec un peu d'amour et beaucoup de chocolat 4: L'écrivaine

* Week-end à 1000 du vendredi 28.04 à 19h00 au dimanche 30.04 à 23h59
-> Réussi avec la lecture de 1'006 pages


Mes lectures en photos:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !