jeudi 25 mai 2017

Calendar Girl Mai - Audrey Carlan

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas

On retrouve donc Mia qui laisse son joueur de baseball pour rejoindre sa sœur et sa meilleure amie. Elle va profiter pour rencontrer le petit ami de sa sœur et se faire surprendre par une surprise que les amoureux lui réserve! Elle se prépare pour partir à Hawaï où elle va rejoindre son nouveau client: Angel, un photographe qui l'a engagée pour qu'elle joue le rôle de mannequin.
J'ai eu plaisir à voir que ce photographe ne cherchait pas que la perfection du corps mais que ses mannequins étaient de diverses tailles et corpulences. Mia rencontre les autres filles et surtout son partenaire : Tai, un samoan qui est juste ressemblant à un demi dieu que Mia compare à « the Rock »... Rien que là on a déjà chaud ! Et encore heureux car au final ce mois-ci tournera surtout sur l'attirance sexuelle entre Tai et Mia.

Tai va lui permettre de connaître sa culture, l'origine de ses tatouages, il va partager avec elle des moments avec sa famille. Mia va rencontrer la mère de Tai qui va lui dire une phrase sur son avenir qui va la conforter dans son envie de continuer à se battre mais surtout à lâcher prise sur ce qu'elle attend.

Tai quand à lui sait à quoi va ressembler la femme de sa vie mais elle tarde à arriver ! Ginelle et Maddy viennent donc passer quelques jours avec Mia et elles vont bien en profiter ! Ginelle va d'ailleurs profiter de quelques moments bien partagés avec un des frères de Tai ! Tout le monde s'amuse et Mia se voit bientôt appeler par sa tante afin de connaître sa prochaine mission et elle risque d'être bien différente des autres vu l'âge de son futur client !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !