vendredi 5 mai 2017

Choisis tes fantasmes: Une nuit, 26 possibilités - Nicola Jane

Tu es assise, sur ton canapé, ou peut-être à la table de ta cuisine, il est tard et la semaine a été longue. Tu te prends à rêver d’une autre vie. Plus excitante, plus… interdite.
Alors, tu enfiles ta robe rouge la plus échancrée, ta paire de talons les plus hauts et tu te lances dans l’aventure érotique d’une nuit… ou d’une vie.
Un « livre dont vous êtes le héros » qui n’a absolument rien de ceux de notre enfance.

Mon avis:
Défi Lecture 2017: Validé le 80 (Un livre écrit à la deuxième personne, où l'auteur nous parle...)

Je reste sur un avis très mitigé... Le titre est évocateur du contenu de ce livre mais au final j'ai trouvé que cela tournait, assez vite, en rond! Un peu déçue mais je l'avais sélectionné express pour valider le challenge 80 du Défi Lecture 2017, donc au moins cela sera fait!

Pour l'histoire en elle même on se retrouve chez nous avec un ennui mortel et qu'une envie que notre téléphone sonne. Paraîtrait-t-il que nous avons fait connaissance de notre double parfait et que le souvenir de cette nuit nous porte encore vers d'autres fantasmes à réaliser...

Au fil des pages et des choix que l'on effectue on se retrouvera confronté soit à un nouveau fantasme, soit à une déconvenue! Il y avait mieux a faire mais cela reste une lecture qui doit être plus agréable sur papier qu'en ebook!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !