mercredi 31 mai 2017

PAL NUMÉRIQUE - Mai 2017

En mai j'ai pu "retrouver" 47 ebook que j'ai présenté en 4 vidéos ♥
(Oui parce que je nettoie ma pal numérique et disons que pour certains je ne me souvenais même plus les avoir! Mais je suis ravie des découvertes faites 😁)

-> Ma Pal Numérique #9 - Spécial Addictives

* Sex Friends et plus si affinités - Rose M. Becker
* Contrôle-moi - Amber James
* Emprise - Amber James
* Envoûte-moi - Lucy K. Jones
* Mr Fire et moi 1 - Lucy K. Jones
* Mr Fire et moi 2 - Lucy K. Jones
* Bad Love: Captive mais insoumise - Nina Marx
* Prétentieux, insolent, mais irrésistible 1 - Nina Marx
* Prétentieux, insolent, mais irrésistible 2 - Nina Marx
* Étreinte - June Moore
* Les désirs du milliardaire - June Moore

-> Ma Pal Numérique #10 - Spécial BMR

* Jeux dangereux 1: Le défi - Emma Hart
* Jeux dangereux 2: Le secret - Emma Hart
* Jeux dangereux 3: Pas de deux - Emma Hart
* Jeux dangereux 4: Un risque à prendre - Emma Hart
* Pari 1: Pari entre amis - Pauline Libersart
* Pari 2: Pari entre amants - Pauline Libersart
* Pari 3: Pari entre amours - Pauline Libersart
* Pour un instant (l'intégrale) - Pauline Libersart
* The Secret 1: Jamais sans toi - Jessica Sorensen
* The Secret 2: Pars loin de moi - Jessica Sorensen
* The Secret 3: Pour toujours nous - Jessica Sorensen
* The Secret 4: Lila & Ethan - Jessica Sorensen

-> Ma Pal Numérique #11 - Spécial Milady + Spécial Jaci Burton

* Les idoles du stade 1: La courbe parfaite
* Les idoles du stade 2: Le coup sûr
* Les idoles du stade 3: Les règles de l'engagement
* Les idoles du stade 4: La ligne de touche
* Les idoles du stade 5: La surface de contact
* Les idoles du stade 6: Le tour de chauffe
* Les idoles du stade 7: La zone d'attaque
* Les idoles du stade 8: Double jeu
* Les idoles du stade 8.5: Le cercle d'engagement
* Les idoles du stade 9: Jeu au sol
* Wild Riders 1: Chevauchée sauvage
* Wild Riders 2: La course sauvage
* Wild Riders 3: L'instinct sauvage
* Wild Riders 4: La nuit sauvage

-> Ma Pal Numérique #12 - Spécial J'ai Lu + J'ai Lu Pour Elle

* Black OPS 1: Impitoyable - Cindy Gerard
* Black OPS 2: Captive - Cindy Gerard
* Black OPS 3: Poursuivie - Cindy Gerard
* Black OPS 4: Complice - Cindy Gerard
* Black OPS 5: Troublée - Cindy Gerard
* Black OPS 6: Imprudente - Cindy Gerard
* Black OPS 7: Impétueuse - Cindy Gerard
* Slammed 1: Indécent - Colleen Hoover
* Slammed 2: Incandescent - Colleen Hoover
* Slammed 3: Éblouissant - Colleen Hoover 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !